31 octobre 2013

Mascara Full Blown Volume Lash de Laura Mercier / Love Love Love


Je n'ai pas pour habitude de craquer pour des mascaras de luxe, mais cette fois j'ai une très bonne excuse puisque j'ai eu cette miniature en cadeau lors de ma commande du Caviar Stick de la même marque dont je vous ai parlé il y a quelques semaines sur le site du bon marché.
Acheter un mascara de luxe, c'était pour moi l'achat inutile par excellence (oui je ne suis pas mal classée dans le classement des achats inutiles, mais pas niveau mascara), étant très satisfaite des masacaras plus bas de gamme, grande fan de ceux de Gemey par exemple.

Et puis j'ai testé ce petit, et j'ai eu une révélation (rien que ça).


Quand j'ai vu ce mascara la première fois, la brosse m'a semblé plus que banal et je me suis dit que cette non-révolution étant une bonne chose pour mon compte en banque, mais que c'était quand même cool d'avoir un petit mascara a glisser dans son sac pour les jours de galère. Sauf qu'après l'avoir testé, ce petit mascara qui ne payait pas de mine ne reste plus seulement dans mon sac, il est absolument partout ou il doit être pour que je puisse l'appliquer chaque matin : je ne m'en passe plus !

Alors je ne sais absolument pas comment Laura a fait pour nous sortir une petite bombe d'apparence aussi banale, mais ce mascara a la capacité en deux coups de brosse de faire une frange de cils déployés de façon hyper naturelle. Je crois qu'il est impossible d'avoir des pattes de mouche avec ce mascara, les cils sont bien séparés, bien noircis et super définis (regardez sur la photo on pourrait presque les compter un à un).
Il n'est pas sensé être waterproof, et pourtant il tient très trop bien, je vous conseil donc de vous armer d'un démaquillant waterproof pour l'enlever.



Au final je ne sais pas si je vais craquer sur le format full size et tenter de chercher un dupe (dans la multitude de mascaras qui existent, ça doit bien exister), en tout cas je viens tiendrais informé !

Mascara Full Blown Volume Lash de Laura Mercier - 27€ sur le Bon Marché

Quel est votre mascara chouchou ? Adepte des mascaras de luxe ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Tout comme toi, je ne suis pas du tout adepte des mascaras de luxe, pour la simple et bonne raison qu'un mascara a une durée de vie très courte chez moi ^^ c'est l'objet dont je ne peux pas me passer et j'en applique 2 couches. Je trouve aussi que les Maybelline ont le meilleur rapport qualité prix. Je connaissais Laura Mercier pour ses produits pour le teint, mais je n'avais jamais vu ce mascara, en tout cas le résultat est pas mal, il n'y a pas de paquets, on n'a même pas l'impression que tu en portes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que si je n'en porte pas avec mes cils blonds je fait tout de suite malade ^^

      Supprimer
  2. moi aussi je l'adore ! je l'ai (mais il est fini) en full size et en mini size échantillon et il fait des cils de ouf !! par contre, c'est clair qu'il n'est pas donné ! à ce jour, je n'ai pas trouvé de dupe qui donne un aussi beau résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, il fait des cils magnifique :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce resultat vraiment naturel mais en mieux ^^

      Supprimer
  4. Waow les cils que ça te fait, c'est dingue !! Faut dire que Laura Mercier, c'est quand même une marque plus que géniale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que très peux cette marque, mais très satisfaite de ce que j'ai pu tester !

      Supprimer
  5. Le résultat est naturel, j'aime beaucoup :)

    Bises, http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis vraiment pas convaincue, alors que tu as des yeux superbes je trouve que tes cils ne sont pas allongés à leur maximum, ni recourbés, ça ne vaut pas le tarif "de luxe" je trouve.

    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce n'est pas un mascara maxi volume et maxi longueur,
      en même temps je n'ai pas les cils très longs de base,
      Après tout dépend de ce que l'on recherche dans un mascara je pens, la il fait un effet vraiment naturel mais intense sans en faire trop, moi j'adore ! Et vraiment une facilitée d'application de fou

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...