30 octobre 2013

Le soin hydratant teinté Pure Radiance de Nars, un bon investissement ?


Le soin hydratant teinté Pure Radiance de Nars était sur ma wishlist depuis un petit bout de temps, et il y a quelques semaines, j'ai craqué. On peu dire que cet achat était tou ce qu'il y a de plus réfléchi. Des heures à lire des avis sur le net, à me renseigner s'il valait vraiment son prix et tellement d'avis divergeant ... oui, non, peut-être un peu quand même.
Après autant d'hésitation il fallait finalement que je me fasse mon avis sur ce produit que me faisait tant envie, et puis Nars quoi ...


La crème teintée, c'est a mes yeux le produit teint le plus pratique qui soit. Le parfait mélange d'hydratation et d'unification, d'efficacité et de rapidité, et ces adjectifs s'appliquent très bien pour celle de Nars.

Quand je l'applique, c'est à la place de ma crème hydratante, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, je vous l'ai dit j'aime le rapide et efficace.
J'ai la peau mixte et l'hydratation qu'elle apporte est largement suffisante pour la journée. D'un autre côté, il ne marque pas les zones de sécheresse que je peux avoir autour des ailes du nez ou au dessus des sourcils (oui mes zones sèches se trouvent à des endroits bizarres).
La texture est assez épaisse mais s'applique très bien et uniformément, quant à la teinte Alaska, elle tire sur le jaune et est vraiment parfaite pour ma carnation. 
Ce produit sait se faire discret, il unifie parfaitement le teint, toutefois ça reste une crème teintée d'une couvrance légère à moyenne, donc ça ne camoufle pas les imperfections, il faudra sortir votre correcteur pour ça.
En fin de journée, ma peau ne brille pas plus que d'habitude. Le seul défaut que je lui trouve (aucun défaut aurait été vraiment incroyable), c'est qu'il ne tient pas forcément toute la journée. Enfin ça dépend des journées, il tiendra forcément plus lors d'une journée tranquille a bosser derrière son bureau qu'à courir dans les magasins.

Concernant la compo, on est pas dans le bio, mais ce produit est non gras et formulé sans parabène ni parfum de synthèse ce qui n'est déjà pas si mal. Et contrairement a ce que j'ai pu lire sur le net, il est non comédogène ! 

Au final je suis absolument ravie de m'être lancée et je referais très certainement ce choix !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Pas mal cette revue, merci beaucoup :). Cette crème teinté à l'air sympas, j'aime beaucoup le rendu quelle fait sur ton visage, très jolie :).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi beaucoup cette crème teintée !! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a un peu les même goûts en matière de makeup ;)

      Supprimer
  3. elle à l'air pas mal cette crème elle te va bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te fait un teint parfait !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...