Je reviens rapidement aujourd'hui avec un article qui n'était pas prévu du tout pour vous parler d'une petite merveille que j'ai trouvé dans mon Monoprix Samedi et dont je n'avais jamais entendu parler.
C'est un top-coat de Bourjois effet feuilles d'or qui répond (dans la limite de ses capacités) au doux nom de Vampire Vanity.
Des top-coats avec cet effet, plusieurs marques en ont sorti (OPI le premier me semble-t-il, puis Sephora a tenté de surfer sur la tendance). Jusque-là, ils ne m'avaient pas attiré mais la petite merveille de Bourjois à changé la donne.
Ne nous faisons pas d'idées, vous n'avez pas de réels feuilles d'or dans ce petit flacon, mais je dois dire que le résultat est assez bluffant. Les petites particules sont de tailles différentes et hyper brillantes ce qui permet d'entretenir le mythe "gold digger" (chercheur d'or), et avoir une manucure façon "j'ai creusé avec mes mains pour chercher de l'or et des éclats sont tombés sur mes ongles". Fascinant.
Par contre armés vous de patience si vous voulez que les feuilles d'or soit bien réparti. Bon comme tout top coat pailleté ça a tendance à se mettre là où ça a envie, et pas où on l'a décidé.
Je n'ai pas trouvé ce top-coat sur la boutique en ligne de Bourjois donc si ce petit produit vous interesse il va falloir chercher,comme pour de l'or en fait, il est peut-être là le principe de ce produit !
Trop bling-bling pour vous ou prête à partir à sa recherche en orpailleur des temps modernes ?