26 juin 2013

Ma wishlist spéciale soldes sur manucure-beaute.com

C'est partiii ! les soldes d'été sont lancés, malheureusement pour moi, je ne pourrais pas allé courir les magasins avant ce w-e (et je ne suis certainement pas la seule).
Seulement nos boutiques en ligne ne sont pas en reste niveau réducs et bonnes affaires, allons faire un tour du côté de min partenaire Manucure et Beauté avec une petite sélection préparée par mes soins des articles à ne pas louper !




On commence par les soins, car si on veut avoir de jolies soldes à vernir, ça commence par là.
Le gros incontournable du site pour moi c'est la base et fortifiant Orly Tough Cookie, ce produit à l'air vraiment terrible et en plus une sacré promo est appliqué dessus, je ne vais pas tardé à la tester !
Et comment résister au très célèbre Baume des Tigresses de Miss Ferling, réduc pas énorme mais il n'y a pas de petites économies, c'est la bonne occasion pour le tester.
SI on est plus branché nail art, on ne loupe pas les kits de plaques de stamping Bundle Monster qui sont vraiment de très bonne qualité.
Souvent on en teste pas certains produits car le prix est trop important par rapport à l'utilisation qu'on en a. C'est en général mon cas avec les vernis liner (à pinceau très fin pour réaliser de jolies dessins). Bien ceux de la marque Orly ne soit en général pas très cher, c'est le bon moment pour en mettre un ou deux dans son panier.

Et comment passer à côté des si jolies vernis Essie, vous connaissez mon amour pour cette marque.
Là je craque complètement sur le mini kit de la collection Resort qu'il m'est impossible de trouver en magasin. 
Breaking news, l'été sera manucurement doré, donc forcément mon coeur fond pour le sublime As Gold As It Gets de la marque Essie pour top-coater toutes mes manucures de façon bling-bling !

Prêtes pour les soldes les filles ?
Plutôt à dénicher les bonnes affaires sur le net ou en magasin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello Axelle,
    Après tous les vernis que j'ai achetés, peut-il être possible d'en vouloir encore ?
    Je réponds OUI ;D
    C'est terrible, je vais essayer de résister au moins 24h avant de succomber à nouveau ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...