26 septembre 2012

Striping & Yolizul ... WAZAA !

Je crois que trouver un titre une des chose les plus difficile qu'il m'ait été demandé de faire aujourd'hui ... ouais enfin personne ne me l'a vraiment demandé mais mon cerveau est en gel en ce moment, la maladie (bouh!), le mauvais temps (re-bouh!). Mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort et vous mettre le moral à zéro.

Non aujourd'hui je viens essayé de vous apporter un peu de douceur (la tendresse ce sera pour plus tard). Il y a quelques semaines, en faisant ma tournée habituelle de boutiques de vernis (oui chez moi, il y a des boutiques presque spécialisées vernis), la vendeuse m'en a offert un ... non pas par bonté de coeur, seulement parce-que pour 10€ acheté, un vernis vous était offert, plutôt sympa non ?

Mon envie du moment, c'était du doux, du frais, du bleu, du pastel et il y en avait un pile dans les tons qui me faisaient envie dans la marque Yolizul Fashion ... Quoi ? Ouais moi non plus je ne connaissais pas, et pas mal d'à priori sur ce genre de petites marques "nan mais tu t'rends comptes, c'est même pas du Essie quoi !...". Appelez moi la pimbêche de la manucure si vous voulez, je le mérite.

Donc un titre de merde mais une introduction de malade (entendez par là qu'elle est quand même hyper grande) pour vous présenter un vernis inconnu au bataillon qui fait quand même pas mal son job. Je ne vais pas vous décrire l'application/texture/séchage car je doute que vous en trouviez mais si jamais : c'est vraiment pas mal. Et si vous avez lu jusque là bravo, et mettez moi "boudin" dans un commentaire, ça va être drôle ...



J'ai donc tentée pour l'agrémenter un petit peu une manucure au striping tape inversé ... ne cherchez pas dans le dico des NPA je crois bien que je viens d'inventer ce terme ... 


 couche par couche :
- une couche de vernis blanc
- on colle les striping tape (pour la main droite, c'est chéri qui a fait l'artiste, mais bon elle n'est pas en photo, donc cet aparté n'a aucun intérêt)
- une couche de couleur
- on retire le striping tape avant que ça sèche
- forcément base et top coat sont de rigueur




Z'aimez les gonz' ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. ben moi je dis que ca envoie du BOUDIN tes idées de manucures ! je vais bientot me remettre a la peinture d'ongles a cause de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon !
    Les couleurs sont trop jolies ^^

    RépondreSupprimer
  3. elle passe carrément bien cette couleur! pas caca boudin du tout (euhhh??? j'ai 8ans sur le coup, mais t'as dit qu'on allait rire euuuuh!)

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, chez Yolizul, ils ont un vernis couleur boudin? ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faudra que j'aille voir, mais je crois que oui ;)

      Supprimer
  5. Boudinnnnnnnn

    Mais dis donc elle est vieille cette manuc, elle date de la semaine dernière! arnaqueuse :p ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha j'ai pas de phrase avec boudin qui me vient.... Ah ben en fait si je viens d'utiliser le mot, youhou!

    Très belle manucure en tous cas, j'adore! :-)

    Bonne aprèm!

    RépondreSupprimer
  7. Mais mais... il est couleur boudin blanc ce vernis ! Non... ?
    Bon ok, je sors !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...