30 septembre 2012

Orly - Can't Be Tamed / Le sauvage !

Salut les beautés, vous avez passé un bon w-e ? Le mien fut parfait, avec une petite visite parentale (d'ailleurs coucou maman si tu passe par là!). Bon je ne suis pas là pour vous exposer mon emploi du temps mais pour vous parler de mon tout premier vernis Orly (ouiiii!) que Manucure & Beauté m'a envoyé pour mon plus grand plaisir.

Donc en résumé, du Orly + de la paillette à gogo, ça sent la grosse tuerie !


Ce bijou c'est Can't Be Tamed de la collection FLASH GLAM FX: une base transparente, des grosses paillettes hexagonales violettes et des petites paillettes argentés. Du rêve ! Là si t'es pas une fada de la paillettes passe ton chemin, mais pour les autres vous n'allez pas être déçue !

Et donc si vous vous posez des questions sur mon titre qui paraitrait douteux, ouais parce-que des paillettes, vu comme ça, ça n'a rien de sauvage ... Sauf que "Can't Be Tamed" ça veut dire "ne peut pas être apprivoisé". C'est dingue comme on apprend l'anglais de façon ludique avec les vernis !


J'ai longuement hésité sur la teinte du vernis à poser en base. Du violet ça aurait fait too much, du rose trop Barbie-va-en-boite, de l'argenté trop bling-bling ... Et puis le but, c'était quand même de la jouer un poil discretos au boulot : "Salut, je porte des paillettes sur les ongles et je crois vraiment que ça va être discret !"

Bon je crois avoir trouvé la bonne combinaison en la posant sur le très joli FIJI d'Essie qui est un rose presque blanc. Et parce-que je n'avais jamais testé la manucure Jelly Sandwich (qui consiste à poser un vernis "jelly" donc très peu opaque sur un couche de paillettes), j'ai mis une couche du vernis Mademoiselle d'Essie au dessus de tout ça. 
Pour un vrai Jelly Sandwich c'est un peu loupé, mais finalement ça a juste atténué le côté trop brillant des paillettes et j'adore le résultat !


Je vous fait juste un tout p'tit point packaging, le bouchon est en caoutchouc, le genre qui ne te glisse pas des mains et moi je trouve l'idée géniale ! Et dans l'ensemble je le trouve assez esthétique, enfin comme on dit, peut-importe le flacon tant que c'est de la bonne cam' ... Ah non c'est pas ça qu'on dit ?




Résultat j'aime, j'adore, je suis fan, et plutôt contente d'avoir pu porter de la paillette en masse sans tomber dans le "trop", enfin ... vous trouvez que ça fait trop ?
Moi je trouve que j'ai plutôt pas mal réussi à apprivoiser la bête : Arlette, dresseuse de vernis, Graou ça sonne bien !

Voilà maintenant que je suis tombée dans le Orly, va falloir que je m'en procure quelques. Et pour tester, Orly propose des minis flacons de 5ml à 6,90€ et je trouve ça vraiment pas mal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je l'avais repéré sur leur site, il est vraiment magnifique celui-ci ! En plus tu le portes très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :$ Moi il y en a des autres de la collection qui me font bien envie ^^

      Supprimer
  2. Chouette effet avec le vernis blanc. C'est simple, mais je n'y aurais jamais pensé... :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est beauu ! Ha moi même au boulot je l'aurais porté TOUT pailleté (genre les 3 couches de paillettes) j'aime tellement ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, bon courage pour le retirer après, déjà là j'ai galéré lol

      Supprimer
  4. Hello Dresseuse de vernis ;-)
    Le résultat est très sympa !
    Alors là j'ai encore appris plein de trucs : un peu d'anglais et j'ai découvert la manucure jelly sandwich. Me manque plus que deux nouveaux vernis : un à grosses paillettes et un jelly ;-)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il est possible d'apprendre des trucs ici ^^

      Supprimer
  5. J'adore le vernis et j'adore les paillettes, alors celui-là je note ; très bonne idée sur une base blanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana ! Vas voir la collec complète, elle est à tomber !

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...