12 juin 2013

You're the (dead) one that I want


"Huhuhu !"
Vous avez reconnu l'allusion ? Dites moi que vous avez reconnu ... Grease !!
Un de mes film culte. Même s'il n'est pas vraiment de ma génération, Sandy, Danny et leur bande de pote ont marqués mon enfance.
Du coup, tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin me fait craquer (et par la même occasion envie de chanter).



Tout ça pour vous introduire un petit T-shirt auquel je n'ai pu résister, mes deux idoles, en version skull ! 
C'est un peu comme si ce top avait été créé pour moi, et qu'il m'attendait là, les bras manches ouvertes, en criant mon nom.
Bon pour tout vous avouer je l'ai trouvé dans une boutique pour homme, mais j'ai un nom mixte (Axelle), alors ça marche aussi, il pouvait le crier aussi fort qu'il voulait.



Pour compléter le look Grease + skull, il fallait bien rajouter une petite touche de léopard pour que ce soit complètement moi. J'ai donc sorti mes petites chaussures Armistice (dont la gauche a été offerte par mon chéri), et le tour était joué, EASY !


T-shirt / Seventees (via In Situ à Montpellier)
pantalon taille haute / H&M
chaussures / Armistice (via Majestic à Montpellier)
collier / H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'aime beaucoup le tee aussi :)


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. Ton top est vraiment sympa :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Comment ca "la gauche" a été offerte par ton chéri?
    Et mon dieu ce tee shirt <3

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli boule xD -pardon- !
    J'adore ton t-shirt !

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie! Le tee shirt est parfait!!
    Bisettes :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes chaussures ! Le tshirt est terrible ^^
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'adore tes chaussures !

    Dailleurs j'aurais quelques questions techniques ;) :

    J'ai été sur différents sites et il parait que les chaussures taille grand, perso je fais du 38 ca veut dire que je dois prendre du 37 ? (car je compte me les commander en ligne). LOVE IT !

    De plus j'adore les navy classique, ou les silver metallic mais j'ai pu lire quelles ces dernières cloquées et que ça faisait des énormes trous... En aurais tu entendu parler ?

    Merci pour ton aide et merci encore pour tes posts remplie de jolies marques et de bons tuto !

    RépondreSupprimer
  8. Canon ce tee-shirt et j'aime beaucoup tes chaussures :).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...