11 juin 2013

Ma Boite à Beauté, de surprise en surprise !


Un petit bout de temps que je ne vous avais pas parlé de MABOITEABEAUTE, qui reste pourtant LA box de référence pour moi, et je ne dis pas ça parce-que je la reçois gratuitement, parole de blogueuse sérieuse ! 

Je dois dire que je suis encore plus conquise par leur nouvelle formule :
- 1 box tous les deux mois
- 29€ + 3€ de frais de ports à l'achat pour un minimum de 120€ de produits garanti
- que des formats vente !



La Boite à Beauté MAYA, composée de 8 produits :

- le gel-crème hydratant pour le visage de la marque Polaar, parfait pour mon type de peau. Je suis ravie de tester cette marque que je ne connaissais que de nom.

- l'eau bronzante sans autobronzant K pour Karité. Même si je compte bien bronzer naturellement cet été, ce produit s'il fonctionne bien peu vraiment être intéressant pour des occasions particulières.

- l'huile corporelle purifiante Excellence de Sesame de Pura Bali. Très bonne marque que j'ai déjà testé, même si ce n'est pas le produit qui m'emballe le plus on ne risque pas d'être déçu par celui-ci.

- le shampoing Côte d'Amour en Britanie, on a jamais assez de shampoing me direz-vous. Packaging pratique, je valide.

- le masque cheveux conditionneur de la marque Afrikissime. Je ne suis pas très fan de l'odeur à la fleur d'oranger mais étant toujours à la recherche du produit capillaire miracle je suis vraiment curieuse de le tester.

- un yaourt corporel au melon de la marque Attirance. A l'inverse du produit précédent, j'adore l'odeur mais pas certaine d'utiliser cet énième produit pour le corps en flemmarde de l'hydratation que je suis.

- l'intense Kajal d'Elite Paris,  un indispensable à avoir dans ses tiroirs.

- et pour finir en beauté mon petit chouchou de la box, le lait visage et corps "Le Clos" aux extraits de vigne de la marque Bourgogne Beauté. Mis à part le packaging peu pratique, tout me plait dans ce produit, l'odeur hyper fraiche, la texture qui rend la peau extrêmement douce, et son côté multi-usage. Déjà conquise !

En conclusion encore une fois vraiment ravie par cette box qui n'en finit pas de me surprendre et me ravir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai reçu la boite MAYA également, et mon dieu que je l'aime ! J'adore tout les produits ! J'ai déjà testé le shampoing et le masque pour cheveux, et c'est plutôt pas mal. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah quel plaisir de te retrouvez en vidéo, comme je t'ai dis sur twitter tu m'aura bien fait rire ^^ bref le lait corporel a l'air tentant je veux bien aussi me caresser les mains toute la journée :p bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...