11 février 2012

TAG 11 questions : Enfin ...

Et BIM un tag ça faisait longtemps. J'ai été taguée par kmille-girly et bon ok j'ai un peu trainée pour y répondre ... enfin maintenant je m'éxécute, et donc merci d'avoir pensé à moi !!
allez on commence sans plus tarder (oui bon vous me direz attendre un peu plus ou un peu moins ...)


Les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs.
3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.

8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. 



Les questions de Kmille :


1. Où achetez vous le plus souvent vos bijoux ?
Le plus souvent je me les fait offrir (genre la nana). Sinon j'aime beaucoup le site asos, on trouve de petites merveilles à petit prix.

2. Vous êtes plutôt mer ou montagne ?
Allez mer, même si le choix est difficile. Je vis près de la mer depuis quelques mois, et même si je ne peux pas trop en profiter ces derniers temps, rien que de savoir qu'elle est là c'est un régal !

3. Sans quel objet ne pourriez vous pas vivre ?
Grrr encore une question auquel il est difficile de répondre ... hmmmm ... hmmm ... (réflexion intense) ...  Obligé de demandé à chéri ... selon lui mon Macbook ou mon Blackberry... Allez je triche je laisse les deux :)

4. Quel est votre plat favoris ?
LE FROMAGE (Big Up Marine je sais que tu vas me lire ;) C'est pas un plat, ok, alors je vais dire, raclette, fondue savoyarde, et tout ce qui est à base de fromage ... et les cuisses de grenouille aussi (yes i'm French !)



5. Quel couleur de fard préférez vous porter ?
J'aime le nude, alors une couleur nude ...

6. Quelle star adorez vous ?
Alors là ... je vais dire Shakira, j'adore cette nana, elle est pétillante, j'aimerais trop être sa pote, je suis sûre qu'on se marrerait bien.



7. Comment est votre haut aujourd'hui ?
T-shirt lose corail, pour être à l'aise après un après midi spa (et ouais ^^)

8. Qui/Qu'est ce qui vous à donner envie de faire un blog ?
Au départ je voulais faire un blog mode, mais j'ai bien plus de choses à dire sur les cosmétiques, alors me voilà. Avant d'être une bloggueuse, je suis avant tout une grande fan de blogs, j'adore lire des articles, et lire des choses différentes sur des sujets sympas, futiles, ou plus intello.

9. Avez vous un animal de compagnie ?
Nada, même si Boo me fait craquer (deuxième Big Up Marine). Il est pas si miiiiiignooon ???



10. Quel est votre parfum ?
Miss Dior Chérie ! J'aimerais changé mais j'aime tellement celui-ci !

11. Qu'aimez vous sur mon blog ?
J'aime ta bannière, tes yeux bleux à tomber, et tes articles pleins de fraîcheur !!


Mes questions :


1) Quel est ton produit make-up préféré ?
2) Plutôt tomate ou concombre ?
3) Demain une maison de disque t'appel et te propose d'être leur nouvelle vedette, quel serait le nom de ton groupe ? (fais nous rêver)
4) Quelle a été ta plus belle soirée ?
5) Plutôt maniaque ou bordélique ?
6) Le prince charmant selon toi ?
7) Quelle princesse Disney voulais-tu être petite ? (ou encore maintenant cela-dit)
8) De quelle marque aimerais-tu être l'égérie ?
9) Quel est le pays que tu rêverais de visiter ?
10) Plutôt surgelés ou bons petits plats ?
11) Ton pire défaut et ta meilleure qualité ? 



Les filles j'espère que ce tag vous plaira !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pr le tag, j'en ai déjà fait une comme ça (http://beaute-addict-anonyme.blogspot.com/2012/01/tag-de-ohmybijou.html) donc je réponds ici:
    mon produit make up préféré: le mascara c'est pour moi indispensable, si je ne dois mettre qu'une chose ce sera ça! Je suis plutôt tomate, en nom de groupe je choisirai "bellis perenis", ma plus belle soirée est celle que l'on a faite avec mon homme et nos amis pour nos fiancailles, je suis carrément bordélique (mais j'ai parfois des accés maniaques!), le prince charmant: un homme gentil qui ne soit pas égoiste; princesse disney aucune idée vraiment! J'aimerai être l'égérie d'Urban Decay, je voudrais visiter la Norvège (thailande, madagascar etc...) je suis plutôt surgelés (nulle cuisinière) mon pire défaut: colérique, ma qualité: honnêteté!! Voilà voilà, bisous!
    Ps: tu m'as tué avec la photo de la fondue, ça me fait trop envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'y avoir répondu ! Ouais j'ai craqué pour la fondue, je sens que je ne vais pas résister à l'envie de m'en faire une cette semaine :)

      Supprimer
  2. Je vois enfin tes réponses au Tag d'il y a quelques semaines ! :)
    sympa en tout cas de t'avoir lu et de voir tes petites réponses.
    J'aime beaucoup ton blog aussi ^^
    merci d'avoir répondu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris le temps lol mais je n'avais pas d'inspiration pour créer de nouvels questions ^^ en tout cas j'ai beaucoup aimé les tiennes :D

      Supprimer
  3. Hello Miss Arlette,
    Merci pour le tag, je ferai mon post ce week-end, comme ça tu sauras tout de mes rêves de princesse ;-)
    Sinon, comme toi, je suis une accro au fromage (entre autres) ;-) on devrait former un club lol
    Trop cute la photo du petit chien ! C'est le tien ou Boo la star ?
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le club des fanas de Fromton ahah, je suis sur qu'il y aurait du monde ! Le chien n'est pas le mien, c'est Boo THE STAR ;) Hâte de lire tes rêves de princesse alors !! A très vite

      Supprimer
  4. Alors il faut que tu saches un truc, quand je vois un tag, il FAUT que je réponde, genre, comme Homer Simpson quand il voit un donut...

    1) Quel est ton produit make-up préféré ?
    Tu vas être hyyyper surprise et ne pas en revenir : le vernis à ongles.

    2) Plutôt tomate ou concombre ?
    Tomate, il y a plus de déclinaisons possibles.

    3) Demain une maison de disque t'appel et te propose d'être leur nouvelle vedette, quel serait le nom de ton groupe ? (fais nous rêver)
    Alors tu vas pas rêver longtemps parce que j'en ai aucune idée, je dirais "Rock n' glitter"

    4) Quelle a été ta plus belle soirée ?
    Nouvel an dernier en amoureux.

    5) Plutôt maniaque ou bordélique ?
    Maniaque, gare à celui qui oserait mettre une once de bordel chez moi.

    6) Le prince charmant selon toi ?
    Le mien !!!

    7) Quelle princesse Disney voulais-tu être petite ? (ou encore maintenant cela-dit)
    La belle au bois dormant. Why ? Je sais pas, peut-être parce qu'elle avait une robe qui change de couleur la fourbe.

    8) De quelle marque aimerais-tu être l'égérie ?
    Chanel.

    9) Quel est le pays que tu rêverais de visiter ?
    Le Japon.

    10) Plutôt surgelés ou bons petits plats ?
    Bon petit plats, chez nous le congélateur sert à stocker des glaces, voilà.

    11) Ton pire défaut et ta meilleure qualité ?
    Pire défaut : trop perfectionniste, meilleure qualité : trop perfectionniste xD

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...