2 février 2015

Sloggi by Me / ma "pas si banale" petite culotte

Sloggi, ça vous dit quelque-chose ? Mais si forcément vous connaissez ... la fameuse petite culotte blanche ! Faites partir tout de suite de votre esprit la grosse culotte de mamie façon Bridgette Jones, Sloggi a beau fêter ses 35 ans, elle n'a rien de vieillot, bien au contraire (oui je suis une fervente partisante du concept "petite culotte aussi sexy que le string").
Cette année, Sloggi a décidé de se réinventer en devenant, "Sloggi by me", ou by toi, ou toi ... ou qui tu veux, Sloggi by nous quoi ! 


Le principe est simple, on a l'occasion de personnaliser sa petite culotte ! Moi le concept j'adore, je suis loin d'être la pro des DIY, mais quand on me propose une customisation facile et rapide je suis toujours, ou presque, hyper emballée.


Concrètement ça se passe comment ?
Il suffit de se rendre sur le site dédié Sloggi by Me, de choisir parmi les 4 modèles de culotte proposé et c'est parti pour la personnalisation ! Et il a pour homme aussi, une bonne idée de cadeau de Saint Valentin ! Vous pouvez choisir parmi les images proposés, y ajouter du texte, où alors comme je l'ai fait d'uploader votre propre photo.



Je suis en pleine période "opération bikini", donc j'avais envie d'une petite culotte rigolote qui m'aiderait dans ma motivation ! Un bon gros burger en fond (mon pêché pas si mignon), et une petite phrase pour ne pas perdre de vue mon objectif. Si mon image vous plait, je vous la met à disposition, vous pourrez la télécharger en cliquant sur le lien juste ici !

Niveau qualité, rien à redire, le motif est intégré dans le tissu et non collé dessus. Et puis c'est du coton naturel donc en gros c'est la petite culotte qui vous suivra pour des années ! Attention toutefois, je vous conseil de prendre une taille au dessus de ce que vous avez l'habitude de prendre. 

CODE PROMO = -20% sur tout le site avec le code arlette20 valable jusqu'au 28/02/2015
Moi j'ai bien envie d'agrandir ma collection car je suis complètement emballée par l'expérience !

*article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est hyper sympa ce concept !
    Merci beaucoup pour la découverte, avec cet petite culotte tu vas réussir à te motiver pour l'été xD

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ça change des petites culottes habituelles !

      Supprimer
  3. Je trouve ça génial, je suis plutôt string, mais dans certaines circonstances un petit tanga c'est bien.
    Et pourquoi pas pour faire un cadeau à une copine .
    Super idée....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cadeau je trouve l'idée génial aussi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Haha trop marrant comme concept, ton message est génial ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...