7 février 2015

Je piège mon Valentin avec Celio (un séjour à gagner !)



"Qu'y a-t-il de pire que de recevoir un cadeau décevant à Noel ? Recevoir un cadeau décevant à la Saint-Valentin."

Ça c'est Celio qui l'affirme et ils n'ont pas tout à fait tort. La Saint-Valentin, c'est l'occasion de montrer à son amoureux qu'on le connait par cœur et qu'il ne pouvait pas rêvé mieux que la petite surprise qu'on a préparé pour lui.
Et en parlant de surprise, si on lui en faisait une bonne cette année ?
Cette année, Celio nous propose de piéger notre Valentin avec leur complicité (moi le mien c'est déjà fait !).


Le concept : 
1/ Placer le cadeau pour votre amoureux dans une fausse boite du vrai pire cadeau du monde. Les boites sont offertes par Celio en magasin. Au programme, boite de puzzle romantique, de pantoufles de grand père ou encore de gant de crin ... bref tout ce qui le fait rêver quoi ...


2/ Filmer le entrain de déballer son cadeau et poster la vidéo sur le site www.mapiresaintvalentin.fr pour tenter de remporter un séjour en amoureux !
Le gagnant sera sélectionné par un jury parmi les 10 vidéos ayant remporté le plus de like.


Mon chéri a failli pleurer en découvrant la boite de puzzle (il déteste ça) et était finalement ravi de découvrir son cadeau ! Les photos pour l'article ont été faite après coup mais sa tête était géniale.
Vraiment j'adore le concept, et c'est l'occasion de se venger gentiment de tous les cadeaux loupé qu'ils vous a fait ;)
Et si au final c'est pour gagner un séjour en amoureux je pense qu'on est vite pardonné !

Au passage voici une carte de réduction valable dans les magasins Celio jusqu'au 14 février (cliquez dessus pour l'agrandir) !



Alors prête à piéger votre amoureux ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh j'adore l'idée ! Et puis faire participer ton amoureux et le placer devant l'objectif (pour une fois que ce n'est pas lui qui te prend en photo haha) c'est top :P J'imagine la tête de mon copain si je lui offrais un puzzle mdrr
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était marrant d'inverser les rôles pour une fois :D

      Supprimer
  2. J'adore le concept, j'espère pouvoir aller acheter une belle chemise.
    Mais pour la vidéo c'est pas gagné, on n'arrive pas à les envoyer par mail.
    Bisous à toi dans tous les cas l'idée est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de la télécharger sur leur site !
      Bonne Saint Valentin :)

      Supprimer
  3. Bravo à celio pour cette super idée !
    Va y avoir des chéris qui un instant vont faire une de ses têtes looool
    Bravo

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...