12 octobre 2014

Mes favoris de la semaine #16


Pas de favoris pour les lèvres cette semaine, ce qui est assez incroyable mais de jolies choses en perspectives.

J'ai ressorti un petit objet que je n'utilise pas souvent car peut-être un peu trop précieux, la Terrocotta Light de Guerlain offerte par ma maman il y a déjà quelques années. Un produit de luxe best seller qui donne vraiment un joli résultat et que je suis ravie d'avoir dans ma collection. Je dois avouer que ces favoris hebdomadaires me poussent à utiliser un maximum de produit de ma petite collection, et c'est un grand bonheur de ré-utilisé celui-ci que j'avais un peu oublié.

La semaine dernière, je me suis offert (grâce à la belle promo qu'il y a en ce moment chez Sephora) mon tout premier fond de teint de grande marque. Je ne suis pas une grande utilisatrice de fond de teint liquide, leur préférant souvent les crèmes teintées, BB crèmes ou autres fond de teint poudres. Mai je dois dire que j'étais plus qu'intriguée par le nouveau Teint Encre de Peau d'Yves Saint Laurent qui semblait regrouper toutes les promesses que j'attendais de ce type de produit. Et je ne me suis pas trompée, ce fond de teint est absolument incroyable (si une revue détaillée vous intéresse, dites le moi en commentaire).   

Je triche pour le dernier favoris de la semaine, car ce n'est pas véritablement ce petit miroir de poche Weleda dont je veux vous parler mais plus particulièrement du Weleda Bioty Tour qui est passé par Montpellier cette semaine. En tant qu'ambassadrice des Apéros Beauté, j'ai eu la chance de participer à ce joli évènement et je suis absolument ravi qu'il en existe des comme celui-ci (et surtout ailleurs qu'à Paris). Ce fut l'occasion de passer une très agréable soirée, de se faire chouchouter, et même de rencontrer certaines d'entre vous qui étaient présente.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site des Apéros Beauté si un évènement à lieu dans votre ville, je peux vous affirmer que vous ne le regretterez pas !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La poudre Guerlain a vraiment l'air cool (bon ben comme d'hab quoi!) et ouiiii moi j'veux voir une revue détaillée sur l'encre de peau de YSL !

    RépondreSupprimer
  2. Le fond de teint tu nous diras comment il est
    Je recherche toujours le fond de teint liquide parfait car moi je suis plutôt adepte de ce genre de fond de teint
    <3

    RépondreSupprimer
  3. voici deux produits teints de luxe, j'aime beaucoup la terracotta de guerlain même si je n'ai pas ce modèle ci
    art je viens d'aller voir pour les apéros beauté, le plus près de chez moi c'est Paris, mais ça fait une sacré trotte quand même snif

    RépondreSupprimer
  4. Rien à redire sur la poudre Guerlain, je suis curieuse de savoir qu'en est-il du fond de teint ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour le fond de teint YSL moi aussi, une petite merveille pour un joli teint !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...