16 octobre 2014

Base Lissante matifiante de Couleur Caramel / le meilleur produit du monde


Titre rêveur n'est-ce pas ? Et bien j'exagère à peine ... Je tiens vraiment entre mes mains la meilleur base teint que j'ai pu tester et qui est dans le top 3 des produits dont je ne peux plus me passer.
Je suis limite stressée que cet article ne soit pas à la hauteur du produit, c'est pour vous dire !


La base lissante Velours Matifiante de Couleur Caramel, packaging qui laisse indifférent, nom racoleur auquel on ne croit plus, et pourtant ce produit regroupe toutes les caractéristiques qu'on lui demande. Alors que se cache-t'il dans ce petit tube pour que le produit soit si exceptionnel ?

Tout d'abord, ce produit est complètement naturel. Donc pas de silicones chimiquement modifiés (grrrr) qui vont obstruer les pores de la peau et se transformer en comédons géants. Là on a de la silice naturelle qui floutera votre peau et la laissera douce de la même façon, mais sans les mauvais côtés qu'on redoute tous.
Autre point qui a complètement fini de me convaincre, c'est que ce produit est le plus matifiant du monde ! J'ai la peau mixte, avec la zone T capricieuse qui a tendance à briller dans la journée et contre ça rien y fait, à par me repoudrer en court en route. En appliquant cette base sous mon maquillage le matin, je n'ai jamais eu le peau qui brille jusqu'à ce que je me démaquille, et ça, même en plein été sous 35°, je vous jure je n'ai jamais vu ça. J'ai même cru pendant un moment que ma peau avait décidé de devenir normal, mais un jour sans appliquer cette base et j'ai compris qu'elle était vraiment fabuleuse.

Alors a-t-elle des mauvais côté ?
Un seul selon moi, qui me dérange un peu. Ce produit étant naturel, la phase huileuse a tendance à se séparer du reste, et on se retrouve avec plus d'huile que d'autre matières sur la main quand on veut faire sortir le produit. C'est chiant, mais ça ne gâche en rien ses performances.


Vous l'aurez compris, je suis folle de cette base Couleur Caramel et je ne pourrais plus jamais m'en passer. C'est rare que je vous pousse à la consommation mais si vous souffrez de brillance, c'est vraiment le produit qu'il vous faut !

Base Lissante Velours Matifiante de Couleur Caramel - 26.50€

Vous connaissez ce produit ? Envie de le tester ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Bon ba tu m'as convaincue, va falloir que je l'achète maintenant! :P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu plusieurs avis sur cette base et des avis toujours positifs, comme le tient alors à force ui j'ai envie de tester cette base :D meme si je la trouve un peu chère :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas donnée, mais véritablement elle vaut plus que le coût !

      Supprimer
  3. J'avais hâte d'avoir ton avis sur ce produit, j'en ai déjà entendu parler en bien et ton article le confirme !
    Tu me donnes carrément envie de l'essayer car j'ai moi aussi la zone T capricieuse..
    Je n'utilise pas de base de teint justement à cause des silicones qu'elles contiennent presque toutes, et je me dis que celle-ci pourrait isoler mes fonds de teint aux compo un peu cracra de ma peau ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai envie de me dire qu'elle fait barrière ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  4. je l'ai depuis très longtemps et je l'adore elle est bientôt terminée d'ailleurs ;) Je suis du même avis que toi j'aime beaucoup cette base et depuis d'ailleurs je n'utilise qu'elle en abandonnant toutes les autres .. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'en utilisait que très rarement, trop de silicones pour moi.
      Mais celle là elle change la donne !
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Oh nan tu es chiante j'ai envie de l'essayer maintenant !!! Grrr
    Tu as essayé celle de MAC ? C'est celle que j'utilise depuis plusieurs mois et je la trouve juste trop ouf alors que je suis grasse mais vraiment grasse normalement. Ducoup je ne sais pas si elle sera aussi bien voire mieux !! J'hésite !!!

    Mais Couleur Caramel est plus accessible que MAC... A voir !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette base. A vrai dire je ne me penche pas trop sur les produits de la marque... Pourtant celle ci m'attire bien ! Surtout si elle matifie à mort !

    RépondreSupprimer
  7. Je lorgne sur cette base depuis un bon moment... ! Un jouuuur !! :D
    Croukinette

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Moi aussi il me la re-faut ... elle est presque terminée !!

      Supprimer
  9. oh qu'elle me fait envie ! Je pense craquer, elle est dans mon magasin bio :)
    Je n'ai jamais été fan des bases traditionnelles vu leur compo un peu désastreuse ... j'ai beaucoup trop peur qu'elles me donnent des boutons ! Ici, ça a l'air top !
    J'ai hâte de la tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fuis les bases en général, jusque là ça restait assez occasionnel.
      Maintenant avec celle-ci c'est tous les jours presque sans exception ^^

      Supprimer
  10. Hummmm alors si on est pas convaincu avec cet article je sais pas ce qu'il faut de plus ^^
    Je vais courir ( oui oui courir ) me l'acheter

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé !

      Supprimer
  11. Niveau tarif, elle vaut celle de Benefit, sauf qu'avec celle que tu nous présentes, on a des ingrédients totalement naturels contrairement à la première :) Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas bon marché mais on est sur de ce qu'il y a dedans !

      Supprimer
  12. Ayant une peau mixte, j'ai une zone T qui a tendance à briller. Mais vu que j'utilise un fdt BareMineral, j'hésite à rajouter une autre couche de poudre, du coup cette base me tente bien ! Il faut juste la secouer avant utilisation selon toi? Elle se trouve facilement? J'avoue que cette marque ne me dit rien du tout ! :)
    En tout cas, je parcours ton blog depuis une heure, et tu me donnes bien envie de foncer chez MAC/Nars ! ;) A bientôt, Anais.

    RépondreSupprimer
  13. AAh ! J'ai failli l'acheter tout à l'heure chez Mademoiselle Bio et je ne l'ai finalement pas prise, je regrette trop maintenant... Merci pour ce super article !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...