7 janvier 2014

Nars, At First Sight Palette // ma précieuse


On continue cette semaine sur la lancée de revues Nars, des produits que j'adore découvrir et que j'ai très envie de partager avec vous.
Il y a quelques semaines, j'avais à l'esprit de m'offrir le très joli blush Deep Throat (nom qu'on évitera de traduire pour des raisons évidentes de censure), un joli blush rose aux reflets dorés dans la lignée du célèbre Orgasm. Départ pour Sephora avec mon petit bon à -25%, et là carnage (bon modéré vu que j'avais une jolie réduc), je tombe sur la Palette At First Sight, comprenant ce fameux blush, le célébrissime bronzer Laguna et 4 jolis fards ... j'ai réfléchi un peu, mais trop quand même avant de craquer !



Cette palette, c'est donc 4 fards à paupières (de g. à dr : all about eve, nouveau monde, cordura, bellissima), un blush (Deep Throat) et un bronzer (Laguna).
De très jolies teintes pour un make-up quotidien léger et frais, au final vraiment tout ce que j'aime !

La pigmentation des fards pourra en décevoir plus d'une, et j'avoue avoir été négativement surprise en les swatchant de retour à la maison, je me suis dit que le peu de pigmentation pour le prix et la renommée des produits n'était pas à la hauteur, et clairement ça ne vaut pas de nombreuses marques. Cependant, elle est largement remontée dans mon estime après la première utilisation.
Je ne porte pas au quotidien des maquillages trop chargés, j'aime la discrétion et que le make-up soit plus là pour sublimer que pour transformer alors l'un dans l'autre ces fards et leurs pigmentations me conviennent tout à fait pour tous les jours !

Concernant le blush et le bronzer, Deep Throat et Laguna sont vraiment à la hauteur de leur réputation ! Deux poudres délicates et subtiles qui réveillent le teint et sont super faciles à travailler, deux vrai bonheur. Moi qui suis une vraie adepte des blush mattes, j'avais une petite appréhension de passer à un fard à joue aussi irisé, et bien je peux vous dire que j'adore le résultat.

All About Eve, Cordura, Bellissima et Nouveau Monde

Deep Throat et Laguna


A mon sens, cette petite palette contient l'attiraille parfait pour des make-up quotidiens, pour un résultat frais et sophistiqué comme j'aime :

- Yeux : All about Eve en paupière mobile, Cordura en creux de paupière, Bellissima en coin externe et Nouveau Monde on coin externe inférieur
- Joues : le blush Deep Throat sur les pommettes et Laguna pour creuser les joues


Au final je trouve cette palette vraiment complète, pratique à transporter et très agréable à utiliser. Un produit sur lequel je suis vraiment ravi d'avoir craqué et qui se place dans le top 2 des palettes vers lesquels je me tourne pour me maquiller au quotidien. La palette parfaite à emporter partout tout en étant sur de ne jamais se tromper sur son make-up, un vrai petite bijou !


Quel est votre amour de palette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Elle est superbe cette palette ! Le blush et le bronzer sont très jolis ! Je vais me pencher (encore un peu plus) sur les blushs Nars, ils me font quand même très envie ^^ Par contre quand j'ai vu la pigmentation des fards sur tes swatches, je me suis dit 'Mouais'... Et en fait le maquillage que tu as réalisé avec est super beau ! Finalement, comme tu dis, cette palette est parfaite au quotidien :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il faut que je me penche un peu plus sur les blush Nars, le douceur me fait très envie !

      Supprimer
  2. Quelle jolie palette, ces couleurs te vont divinement bien tu es toute belle !
    J'ai Laguna et Deep Throat dans ma palette One Night Stand et je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cette palette aussi j'ai longuement hésité à me la prendre, et quand je me suis décidée, bah elle était plus dispo ^^

      Supprimer
  3. Super ta revue !! :)
    Moi ma palette préférée en ce moment c'est la Ten Perfect Palette de Bare Minerals ! Elle est vraiment top !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est vraiment très jolie cette palette aussi !

      Supprimer
  4. Cette palette est top !
    Les fards sont très beaux et ils te vont bien :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Le look que tu as fait avec est juste canon!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien jeudi je vais me la prendre ! Bonne revue ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
  7. La palette à l'air top. J'aime beaucoup les couleurs des fards. Mais euh... ils ont vraiment appelé leur blush deep throat? qu'est ce qui a bien pu passer dans la tête des gens du marketing?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont plutôt tendancieux chez Nars ^^

      Supprimer
  8. La palette est sublime ! et tes yeux sont magnifiques les couleurs que tu as mises sont géniales sur toi ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Rah les palettes Nars m'attirent toujours énormément ! Je trouve ques ces teintes te vont à ravir en tous cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces palettes sont divines, Merci ma belle <3

      Supprimer
  10. Je la veuuux <3 Elle a l'air sublime =) C'est dommage que leurs prix soient aussi élevés ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est vraiment pas donné, mais avec une petite réduc ça passe ;)

      Supprimer
  11. Moi aussi je me suis offert une palette de la collection : celle sur 2 étage avec 3 fards, un gloss et Deep throat et Laguna ! Je l'adooooore !!!! Elle est parfaite ! Le blush est top !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...