19 novembre 2013

Ooh Baby Baby (Lips) !


Chaque année nous apporte son lot de nouveautés pour les lèvres et les petits baumes colorés ont depuis pas mal de temps une place de choix dans le cœur (et le sac à main) de la gente féminine. Pas besoin d'être une beauty addict pour les aimer, je crois bien que presque toutes les nanas ont au moins ce type de produit en un exemplaire, peut importe la marque.
Alors après Clinique et ses Chubby Sticks, Revlon et ses lip Butter, c'est Gemey Maybelline qui arrive en force avec avec ses Baby Lips tous mignons (en force des mois après leur sortie aux USA, mais en force quand même).

Quand je les ai reçu, je dois dire que je les attendais au tournant, certes ils sont choux, colorés mais pour moi c'est typiquement le genre de produit qui fait trop envie dans le magasin et qui est finalement hyper décevant quand on l'a entre les mains, enfin en principe ...



Gemey Maybelline nous propose 5 baumes différents, dont 3 colorés, qui nous promettent de retrouver des lèvres de bébés douce et hydrater avec une réparation totale en 4 semaines, de qui porter beaucoup d'espoir dans ces petits tubes.


Intense Care et Hydrate sont deux baumes transparents qui ont donc juste une action hydratante/réparatrice. Pour moi, ils ne sont pas suffisamment efficaces sur des lèvres très abîmés comme j'ai pu avoir ces dernières semaines (merci le vent froid du sud)

Je dirais qu'il sont plutôt efficaces en prévention, si les lèvres ne sont pas hyper gercés mais on quand même besoin d'hydratation plus qu'un véritable soins. Dans ce sens ces deux là ne sont vraiment pas mes préférés, j'ai mes baumes chouchous quand j'ai besoin de soigner mes lèvres à la maison (et surtout la nuit), mais ils sont sympa à glisser dans le sac à main et à emporter partout avec soit pour en remettre a tout moment de la journée pour entretenir notre jolie bouche.

Pour les colorés, même combat, et contrairement aux autres c'est pour ça que je les aime, car en plus d'apporter une jolie couleur aux lèvres, ils apportent un réel confort au quotidien !



Peach Kiss, ou le baume à lèvres à l'odeur d'Ice Tea. Il m'en faut pas plus pour en tomber dingue !
A par avoir totalement envie de le croquer, il est en 3ème place dans mon cœur et je le trouve bien plus intéressant que les deux précédents qui sont totalement transparents. 

Il est beige donc n'apporte pas véritablement de couleur mais il contient des petites paillettes hyper discrètes qui apportent un petit quelque-chose en plus sans en faire trop. C'est un peu l'allier de toutes les occasions quand on n'a pas envie de couleur mais quand même plus que rien du tou.



Pink Punch, bonjour chouchou ! C'est celui qui m'a le plus surprise mon nouvel petit amour qui me suit partout, love love love ... Je crois que j'ai été suffisamment explicite, je l'aime et pour être très franche je ne l'aurai jamais soupçonné. 

C'est un rosé bébé, et moi le rose bébé avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus, j'ai du mal de peur de tomber trop vite dans le cliché "petite princesse Disney". Et bien là l'idée de génie qu'ils ont eu chez Maybelline, c'est que ce rose bébé a un finit presque matte comparé aux autres, donc une fois appliqué sur les lèvres ça donne juste un petit rose hyper naturel et vraiment beau.
Du coup j'en suis folle et à cause de lui j'ai envie de me mettre du rose partout. En plus de ça ils sont incroyablement bon les fruits de la passion (selon moi), une vraie petite merveille.



Cherry Me, le petit baume façon lèvres mordues.la couleur peut être assez effrayante sur le raisin, mais au final on garde une jolie couleur très naturelle.

Je crois que c'es celui qui plaira au plus grand nombre, le plus incontournable des Baby Lips. Ni trop rose, ni trop rouge il donne le ton parfait pour une bouche "bonne mine" tous les jours sans en faire trop. Ce n'est pas mon coup de cœur, mais bizarrement c'est celui vers lequel je vais le plus facilement, le temps parfumé d'une douche odeur de cerise. Incontournable je vous dit !


Au final, je suis tombée les deux pieds dedans, oui petits Baby Lips, je n'y croyais pas, mais je vous aime. Tellement que je ne passe plus une journée sans en avoir un dans mon sac à main, même quand je n'ai pas spécialement prévu de le porter, juste au cas ou.

Ils sont dispos à moins de 5€ en grande surface et chez Monoprix et même si je ne vous conseillerais pas de craquer pour la collection complète je vous invite juste à en glisser un par inadvertance dans votre cadis la prochaine fois que vous irez faire des courses, vous pourriez être surprise !

Vous avez testé les Baby Lips ? Adepte ou pas concernée ?
Quels sont vos baumes teintés préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. J'ai celui à la pèche, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il ne tient pas longtemps. Je suis toujours obligé d'en remettre à chaque fois. Mais bon, le packaging est mignon alors ca pardonne :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce n'est pas longue tenue,
      mais je trouve ça quand même correct par rapport à d'autres produits du même type

      Supprimer
  2. J'ai le Intense Care, je n'ai pas des lèvres très abîmées, juste un peu sèche et je me suis dit qu'en prenant le plus hydratant ça allait être top! Bah nada, grosse déception! Entre l'effet lèvres mouillées, le produit qui part une demie heure après et le résultat inconnu au bataillon je ne trouve aucun point fort à ce produit. Trop de buzz pour rien, puis 4€90 pour ça, je préfère les mettre dans un baume qui fonctionne un minimum.

    Bises!
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve en effet que les non teintés sont ceux qui ont le moins d'interet

      Supprimer
  3. Ah lalala t'as une peau parfaite (hors sujet sorry)! ♥
    Merci pour ce super article, moi j'aime pas les BabyLips :(


    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il en faut pour tout le monde ^^
      merci pour le hors sujet :D mais je camoufle bien :)

      Supprimer
  4. Ils ne me tentent pas du tout, mais ça c'est parce que je n'aime porter que des couleurs qui se voient bien ahah !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment de la chance de les avoir testé. Je n'en ai pas encore mais j'adore le Peach Kiss.

    Bisous.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas testé mais ils ont l'air vraiment vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vraiment été agréablement surprise !

      Supprimer
  7. J'ai en ma possession le Pink Punch et j'avoue qu'il est vraiment bien, mon préféré aussi !

    Et il te va très bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton article, perso j'ai testé et détesté. J'ai le cherry me et le pink punch, sur mes lèvres ils ne colorent pas du tout, et ils me les ont complètement tuées. Quand je les met, mes lèvres sont toutes asséchées, font des peaux, enfin une cata !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ton article ^^ Perso, je fais partie des filles qui adorent les Baby Lips, j'en ai 18 en tout, oui tu m'as bien lue "18" hihi, j'ai les éditions limitées sorties aux USA et j'en ai même un de la nouvelle gamme "Dr Rescue" qui est beaucoup plus nourrissant que les classiques. Je suis entièrement d'accord avec toi dans le sens où ils ne réparent pas les lèvres, pour ça j'ai mon baume Carmex que j'applique chaque nuit, du coup pas de problème de lèvres gercées ^^
    Tout comme toi, je les applique à titre préventif, ils m'apportent un peu d'hydratation et un certain confort au long de la journée.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow quelle collection !
      je ne savais même pas qu'il en existait autant !

      Supprimer
  10. On les ai tous et je les trouve vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  11. Des baumes colorés ET hydratants... il était temps !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'en suis folle et mon chouchou est le cherry me, qui ne quitte plus mon sac :D

    http://www.hellocoton.fr/mapage/quelesfillessontjolies

    RépondreSupprimer
  13. J'ai entendu et lu tellement de sons de cloches différents à propos de ces Babylips que je ne sais pas quoi en penser au final. Ta revue les fait un peu remonter dans mon estime quand même ^^ Bon je termine mon stock de baumes à lèvres et je me pencherai peut etre sur le cas de l'un d'entre eux ensuite histoire de me faire mon avis !! Bisouus

    RépondreSupprimer
  14. je n'en ais pas mais croyez moi, je suis tenté!!! ils ont juste l'air trop cool... je prendrai bien le peach kiss!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...