1 octobre 2013

Color Boost de Bourjois, un coup de frais pour les lèvres !

Quelques mois que les Color Boost de Bourjois ont débarqués dans nos rayons beauté, et moi bizarrement je n'ai pas couru après. Sans doute parce-que j'avais déjà testé le même type de produit chez L'Oréal et Revlon et que je n'avais pas vraiment été emballé par ces produits.

Mais c'était sans compter sur Bourjois, ma marque chouchou du moment. Je suis de plus en plus emballée par cette marque, et chaque produit que je teste (à quelques exceptions près) m'enchante totalement.


Avec les Color Boost, Bourjois nous promet un produit pour les lèvres hydratant, confortable, glossy à souhait tout en gardant une sensation de lèvre nue pendant 10h. Le tout avec une SPF15 ce qui est quand même intéressant à retrouver dans un produit pour les lèvres.

Alors bon, vous vous en doutez, tenue 10h ? Non, je n'irais pas jusque là, en revanche la tenue est quand même assez surprenante pour ce type de produit, et même après qu'il se soit estompé, on garde de jolies lèvres teintées ce que j'adore dans un produit pour les lèvres.

Et puis il n'est pas hydratant selon moi, ce n'est pas un soins type baume à lèvre, mais là ou je l'aime, c'est qu'il est réellement hyper confortable. C'est très agréable à avoir sur les lèvres, on sent de la matière mais elle reste très fine et se fait un peu oublier.


J'ai totalement craqueé pour la teinte 04 - Peach On The Beach, un corail parfait qui a trouvé le bon compromis entre l'orangé et le rose. Suffisamment coloré sur les lèvres sans en faire trop, il donne un vrai coup de frais aux lèvres, le côté glossy en plus (attention on ne tombe pas dans le gloss non plus, loin de là !). 

On a des fards lumineux pour réveiller le regard, et bien maintenant j'ai mon Color Boost pour réveiller mes lèvres. C'est devenu un peu mon nouveau produit préféré pour contrer la mine fatiguée des matins un peu trop difficiles. Il reste naturelle, mais ça donne un pep's.




Résultat, encore un produit Bourjois qui me plait énormément (et que vous avez pu retrouver dans mes favoris beauté de septembre), et que j'aurais du testé bien plus tôt !

Color Boost de Bourjois - 11.50€ sur leur e-shop ou dans les magasins revendeurs (Monoprix entre autres)

Vous avez craqué pour les Color Boost ? Vous avez testé d'autres crayons/jumbos pour les lèvres ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. C'est marrant parce que c'est exactement celui que j'ai acheté pour ma partenaire de swap brésilienne, je ne l'ai pas testé pour moi mais j'adoooooore ! Le rendu est superbe et c'est vraiment la couleur qu'elle aime, je pense qu'elle va être ravie. J'ai hâte qu'elle le reçoive et j'ai bien envie de me l'acheter pour moi. En tous les cas, il te va parfaitement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va l'adorer c'est certain ! génial de faire un swap avec une brésilienne !

      Supprimer
  2. J'ai testé ces Color Boost mais je n'ai pas autant accroché qu'avec les Just Bitten Kissable de Revlon.
    Par contre cette teinte te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas du tout aimé l'odeur des Revlon moi bien que la texture était sympa !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. La couleur est vraiment super jolie ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai celui-ci et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai testé plusieurs (auxquels j'ai d'ailleurs consacré un article^^) mais j'aimais beaucoup les Bourjois pour leur absence de goût et de parfum contrairement aux revlon que je ne supporte pas! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pareil que toi, j'ai détesté le gout mentholé des Revlon,
      je file voir ton article !

      Supprimer
  6. Trop trop joliii, j'adore beaucoup la teinte !

    RépondreSupprimer
  7. Il te va parfaitement bien, et tu es vraiment toute mignonne ^^

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. elle donne vraiment un côté "bonne mine" que j'adore !

      Supprimer
  9. Cette couleur te va hyper bien ! Je vais peut-être me laisser tenter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras autant ravie que moi !

      Supprimer
  10. La teinte est vraiment hyper jolie ! Il te va très bien !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ro la couleur est trop jolie, originale sans être trop flashy :-). J'adore :-). bourjois est une chouette marque en effet :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une marque que j'apprécie vraiment de plus en plus, ils ont vraiment fait la teinte parfaite sur ce coup là !

      Supprimer
  12. Ah ouais, il a l'air pas mal du tout, surtout s'il ne s'en va pas en laissant des traces bizarres/moches sur les lèvres (c'est toujours un problème quand on peu pas faire de retouche en journée). J'vais p't'être me l'acheter ! :3

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...