31 juillet 2013

sable et cocotiers


Je me suis mise à faire du sport ... résultat, 3 jours que j'ai mal aux cuisses et que je marche comme un Cowboy. Du coup, comme chaque pas est une douleur en plus, je reste assise. Bonjour la contradiction ! Je suis une vraie sportive du dimanche. Mais je ne lâche rien !

C'est donc assise que se fera cette tenue du jour avec ce haut dont je suis totalement fan. J'aime ce genre de petit haut ouvert dans le dos, pas forcément décolleté, mais avec un petite ouverture qui laisse apparaitre un petit bout de peau. Et en plus s'il est à palmiers, je ne résiste pas !

Et pour l'occasion du "je marche en canard", j'ai sorti une ^petite paire de baskets en cuire qui appartenaient à ma mère, ou à ma sœur ... peut-être à ma mère puis à ma sœur, une chose est sur, c'est qu'elles ont dépassés la dizaine d'année. Enfin dans tous les cas maintenant à moi, et c'est une histoire de famille avec cette paire là ! 






Jupe et top / Forever 21
baskets / vintage
collier chaîne / Claire's

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Il est chouette ce haut, j'aime beaucoup comment il rend dans le dos :). Et les motifs palmiers c'est super :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dos qui fait presque tout d'ailleurs ;)

      Supprimer
  2. Au top cette petite tenue Arlette !

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton tshirt, très jolie miss !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce look, en particulier ton top :) et tu peux tenter ta chance pour gagner un pull en cachemire Le Leon d'un valeur de 285 euros via notre blog http://ourtrendydiary.blogspot.fr/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...