30 juillet 2013

J'ai trouvé le mascara fait pour moi !


Si il y a bien un produit de beauté que je pourrais troquer contre tous les autres, c'est bien le mascara. Sans lui, je ne me sens pas tout à fait moi. Et je pense qu'il est indispensable pour une grande majorité d'entre nous.

Mais la quête du mascara parfait c'est un peu l'impossible. Entre les mascaras de luxe qui ne tiennent pas leurs promesses et ceux de grandes surfaces qui font de gros pâtés il est parfois difficile de s'y retrouver.
J'en ai testé des mascaras, toutes marques, tous prix, je ne suis pas trop regardante (bon un peu plus sur le prix c'est vrai), mais le principal c'est le résultat.

Dans tous ces tests, il y en a eu des déceptions, et pas des moindres, alors quand on tombe sur celui qui nous comble en tout point, un mot d'ordre, ne surtout pas le lâcher ! (je vous assure, c'est toujours bien de mascara que je parle, pas de confusion).


Celui qui me comble moi, je l'ai trouvé il y a quelques mois, mais n'est découvert que c'était le bon de récemment. Entre temps, je lui ai fait quelques infidélités, sans vraiment bonnes raisons, juste comme ça pour en tester d'autres, mais j'y suis revenue et je comprends mieux pourquoi, il est parfait !

Cil à Cil volume express de Gemey Maybelline



Forcément ce qui me plait chez lui, c'est sa brosse en silicone et composée de très nombreux et longs picots. C'est comme ça que je les aime moi, longs. 
Des brosses en silicone on en voit de plus en plus, mais celle-ci a la particularité de prendre les cils presque un à un pour venir lesenrober de produit. Enfin, c'est l'effet que ça me fait, pour une fois qu'un mascara porte bien son nom ! Mais les images valent mieux que des mots n'est-ce pas ? Donc regardez par vous même !

En ce moment j'utilise la version waterproof, je suis encore allée me baigner avec dans l'eau de mer ce midi et il n'a absolument pas bougé. Il s'enlève également très bien avec un démaquillant biphasé.


Je ne sais pas si je pourrais m'empêcher de tester d'autres nouveautés, mais je sais celui qu'il me faut, celui en qui je peux avoir toute confiance.

Vous avez trouvé le mascara qui ne vous déçoit pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. J'avais été très déçue par celui-là :/ Je trouvais qu'il me faisait beaucoup de pâtés et ne tenait pas du tout la courbure... Mais bon, faut dire que j'ai des cils toupourris à la base xD
    Du coup, j'ai opté pour l'Extra Volume Collagène de l'Oréal et là, je suis conquise, je le trouve génial ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis, à chacune son chouchou ;)

      Supprimer
  2. Super ce mascara :). Le mascara que j'adore beaucoup, c'est le Volumeyes de chez Kiko. Il n'est pas waterproof, mais je l'aime quand même :). Je trouve qu'il me fait de super cils =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me suis jamais vraiment penchée sur les mascara Kiko. J'en ai testé un en solde une fois que j'avais détesté ^^
      Mais les prix sont tellement intéressants :

      Supprimer
  3. Je l'utilise aussi en "base" avant mon supercurl curling d'UD (puisque malgré le fait qu'il soit marqué comme noir satin, il est violet..), et je dois dire que je l'aime beaucoup aussi (malgré cette erreur de teinte^^).

    Ahhhh tes yeux <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce mascara je l'ai déjà racheté plusieurs fois tant il m'a convaincu :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi mon petit chouchou reste le colossal volume express. En tout cas ce qui me donne envie d'essayer celui, c'est inévitablement la brosse, elle a vraiment l'air d'envoyer du lourd !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je ne l'aime pas du tout :( mais il te fait de superbes yeux ^^
    Récemment j'ai craqué pour le mini de chez Clinic :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ! Il te fait des cils de dingue ce mascara ! Je n'ai jamais testé cette marque de mascara et Dieu sait que j'en ai envie... Je note qu'il est extra et peut être que ce sera mon prochain sur la liste (j'en ai 3 à terminer alors... xD )

    RépondreSupprimer
  8. Les mascara Maybelline sont particulièrement bien ! Le tien a l'air top !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'article ! c'est vraiment bon à savoir !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as des yeux sublimes et tu sais les mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  11. Yes ! Il est PARFAIT celui là c'est mon préféré, je ne le quitte plus et je n'achète QUE lui ^^ c'est ma coiffeuse qui me l'a offert et je le trouve trop bien, il fait son effet :) je ne porte que le Cil à Cil de maybelline :)

    RépondreSupprimer
  12. Pas testé celui là ! Par contre je suis amoureuse du Covergirl qui fait des cils de foufou !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je veux tellement le tester le covergirl !! il a l'air terrible !

      Supprimer
  13. Merci beaucoup pour cet article !
    J'ai appris pas mal de choses :)
    Et bravo pour la sélection beauté du jour ;)
    Gros Bisous

    http://www.theladyjersey.Com

    RépondreSupprimer
  14. Il te fait des yeux vraiment magnifiques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. La fameuse revue sur ce mascara ( Petit rappel je suis mc_ds sur IG ;) ) En tout cas il te fait des cils de rêve ! Le petit truc qui m'avait repoussé, c'est la brosse en silicone. A chaque fois que j'ai acheté un mascara avec cette brosse, j'ai été déçue :/ Mais du coup je pense le tester dés que j'ai fini l'effet plume ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brosse, soit on adore soit on déteste, moi je ne m'en lasse pas de ce genre de brosse, mais c'est vraiment que certaines sont parfois vraiment mauvaises !

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...