1 novembre 2012

Essie nous sort du lourd avec sa collection Leading Lady !

Je n'ai pas encore fini de vous présenter les vernis que je possède de la collection Stylenomics d'Essie que j'ai déjà craqué pour quelques petits trésors de la nouvelle collection, Leading Lady
Je sais, je suis totalement incorrigible, mais quand on aime ... blablabla.

En même temps, rien que les visuels et les premiers swatches dénichés sur le net m'avaient totalement fait craquer. Une collection haute en couleur comme on en attendait pas pour la saison. Au placard les teintes automnales, Essie nous vend du pep's (et un touche de bling-bling disons le clairement) histoire de nous mettre un peu de bonne humeur au bout des ongles.


Aujourd'hui je vous présente deux teintes. Butler Please, le genre de bleu qui fait BOUM et que j'aime tant. Un poil plus doux que le 336 de Kiko, je crois qu'il lui a piqué sa place dans mon coeur. Un bleu comme ça, il était temps que ça arrive chez Essie !

Et puis il y a l'inattendu Beyond Cosy, celui sur lequel je n'aurais pas imaginé craquer. Sur les visuels, il paraissait sympa, mais loin d'être fou. Et pour une fois la première impression n'était pas la meilleure ! Devant le présentoir, impossible d'en détacher mes yeux, il me le fallait ! C'est simple, il n'y a que des paillettes dedans, d'un doré presque argent qui ne vous laissera pas nous plus indifférente (hey les filles, vous n'avez pas intérêt de me faire mentir sur ce coup là, l'est beau hein ?).



J'avais vraiment envie d'associer ces deux couleurs, ça donne un petit côté blin-bling rock des années 70 à mes ongles, et pour cela, j'ai sorti mon pote le scotch.

Niveau application, pas de surprise, c'est du Essie, avec une grosse mention spéciale pour le vernis à paillettes qui est opaque en un seul passage, et ça fait vraiment du bien de ne pas galérer à le poser en sachant que ce sera une véritable plaie à enlever. Bah oui ça reste des paillettes faut pas trop en demander !



Voilà je me lâche et je vous le dis, je suis totalement fan de cette manucure et de ces couleurs, oui je me la raconte un peu et alors ?


Cette collection est une totale réussite, de loin ma préférée chez Essie depuis pas mal de temps (ok elles me plaisent toujours mais bon quand même).

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Très sympa ton association, j'adore. Je ne sais pas encore si je vais m'en prendre de cette collection, le rouge éponyme et justement Beyond cosy me plaisent plutôt bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi je n'ai pas pu résister à cette collec' !

      Supprimer
  2. C'est juste trop trop trop joli, le bleu et l'argent, brillant !
    Pfff et cette collection, encore sublime, y'en marre !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en réalité c'est plus un doré très pâle qu'un argent, et oui comment résister aux collections Essie !

      Supprimer
  3. Superbe !!!!

    Tes manucuries sont de plus en plus jolies et parfaites, je suis fan (et jalouse, un peu xD)^^

    Moi, c'est le Essie Rouge Pailleté qui me fait grave de l'oeil :p

    Des bisous ma toute belle !

    RépondreSupprimer
  4. c'est un joli bleu ! mais j'adore l'argenté!

    RépondreSupprimer
  5. Il me plait beaucoup le Beyond Cosy, craquage en vue ! Ta manucure au scotch est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. Butter please me tente bien ! Par contre Beyond Cosy apparait vraiment argent sur les photos non? J'adore ce que tu as fait avec le scotch !
    Il y a le bleu vert là aussi qui me fait de l'oeil, désolée j'ai pas le nom :)
    Ils sont dispo au Monop de la Com? ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beyond Cosy est un doré très pâle en fait ^^
      L'autre bleu c'est Where's my chauffeur, j'ai craqué sur celui-ci aussi ^^
      Et pas encore dispo au monop de la com mais Chez Inno polygone oui !! :D

      Supprimer
  7. Hey Madame, il y a moyen que tu nous expliques comment tu fais de si belles manucure, je suis admirative !
    Magnifique vernis et le résultat est Parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Kmille ! :D
      J'ose pas vraiment faire de tutos, je laisse ça aux "grandes" du style de Pshiiit qui est la prêtresse du vernis, mais si ça peut vous intéresser pourquoi pas ! C'estvraiment pas compliqué ! Le plus chiant est de couper de tout petits bouts de scotch ^^

      Supprimer
  8. C'est trop beau ce que tu as fait ma puce !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le bleu, j'adore toute la collection en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la collection est sublime, mais ce bleu, juste envie de plonger dedans ^^

      Supprimer
  10. Olalal mais cette asso de dingue ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Oh lalala j'adore j'adore! et je suis ultra fan de ton index de la main gauche!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah merci ! Et c'est pas bien compliqué en plus :D

      Supprimer
  12. Oh j'adore ton nail art , les couleurs, le melange des motifs c'est superbes ! Je crois que du coup je vais craquer pour cette collection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xogane !! La collection est vraiment superbe !

      Supprimer
  13. Ton nail art est a tombé c'est tout simplement magnifique. Tu as utilisé du sotch pour tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tout est au scotch, le plus chiant c'est de le découper, j'en retrouve des ptits bouts collés partout ^^

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Le Beyond Cosy est tellement beau !!

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont trop beau ! J'ai une préférence pour le rouge pailleté :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...