7 novembre 2012

Encore une victoire de MaBoiteàBeauté !

Ma Boite à Beauté, je vous l'ai présenté pour la première fois le mois dernier. Une box à 13€ + 3€ de fdp (bon là je vous ment un peu, ça commence bien, car j'ai eu la chance de la recevoir gratuitement), qui avait su me séduire du premier coup. Sauf que la première fois, c'est facile, on est excité par la nouveauté, le vrai challenge, c'est la seconde box, celle de ce mois ci ... Alors, le soufflé est-il retombé ?

Bon ok pas trop de suspense, vous l'avez lu dans le titre, j'ai over-kiffé cette box (pas vraiment certaine que ce soit très hype de dire ça ...).


Encore une fois, le but dans cet article n'est pas de vous présenter du bouchon jusqu'au fond du flacon chaque produit, ça on le verra peut-être dans de prochains articles, mais plus globalement si les engagements sont respectés.


Dans cette box, on retrouve donc 5 produits, avec des Full Size !!! OUIII !! Je sais, c'est totalement greluche mais sachant qu'à la base on a pas signé pour ça, c'est une petite victoire d'avoir des produits grands formats dans une box.

Au programme des soins, cette fois pas de make-up, mais on a de quoi se préparer pour le grand froid !
On retrouve un gommage pour le corps (et en full size, ouiiii), ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour moi qui vient de finir le mien.
Une crème pour le visage pour protéger sa peau du froid, c'est de saison.
Une eau micellaire, on en a toujours besoin.
Une huile, soit pour masser, soit pour hydrater, de taille largement suffisante pour pouvoir la tester.
Un baume miracle, un peu dans le style du célèbre baume du tigre, si vous n'avez pas ça dans votre placard, je vous le conseil fortement, ça soigne tout (ou presque).

Au total 5 articles différents pour se chouchouter et prendre soin de soi.


Pourquoi j'aime ? Parce-que cette box me fait découvrir de nouvelles marques, parce-que les produits me correspondent et ne resteront pas dans le placard et enfin parce-que l'équipe ne nous promet pas monts et merveilles avec des marques de luxe de malade mentale pour se retrouver au final avec des échantillons utilisables à peine deux fois. Là notre argent est rentabilisé, et c'est quand même un point important.

Petite idée : offrir un petit abonnement à notre maman/soeur/cousine pour noël, un cadeau sympa et qui au final pourra se révéler utile (et promis, je ne touche aucune commission sur les commandes, seulement si maman ne comptait pas déjà s'abonner, c'est ce que je lui aurai offert !).


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est la seule box à peu près convenable par rapport aux autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te trouve dur, moi je la trouve vraiment top ^^

      Supprimer
  2. T'as déjà utilisé tous? j'ai encore quelque hésitation.

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...