23 mai 2012

Une manucure salade de fruit avec Tutti Frutti Tonga d'O.P.I

J'ai appris grâce à Lexie du blog CherryBomb que la magasin Claire's vendait des petits fruits en fimo pour les nails art ... j'ai pas attendu et dès le lendemain j'ai sauté dessus ! Bah oui mes ongles aussi ont envie de porter le bikini cet été alors ils passent en mode salade de fruit

Et quoi de mieux de porter ces petits fruits avec le magnifique vernis O.P.I Tutti Frutti Tonga gagné grâce au concours des chouettes files d'Urbanlipstick ! Un petit tour à la plage pour savourer la fin des partiels et voilà une série de clichés fruités et ensoleillés.

kit de fruits à 3.95€ chez Claire's


Je trouve ce rose parfait, ni barbie ni pétasse, il donne un coté frais et acidulé à la manucure grâce à ses petites nacres. Il dévoile tout son potentiel une fois appliqué !
Par contre j'ai pas mal galéré à appliquer les petits fruits en fimo. Il faut resté vraiment appuyé dessus le temps que je vernis sèche sinon ça bouge et ça rebique. Un point de colle la prochaine fois ne sera pas à négliger.


J'espère que ces petites photos illumineront un peu votre quotidien si chez vous il fait tout gris et promis je profite pour vous à la plage demain :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. C'est trop mignon ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me trouve ce kit, j'adore !


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y vite dans le mien il y en avait presque plus apparement ça par vite !

      Supprimer
  3. Ouuuuuuiii on a enfin du soleil à Montpellier ! :D
    Très joli ce rose, il me tente. Et tu m'as donné faim, hop je file manger !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Super joli! Je croyais que les motifs comme cela n'étaient que pour la manucure au gel donc jolie surprise je crois que je vais tenté la chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas si facile à appliquer mais non c'est pour tt le monde pas de jaloux :)

      Supprimer
  5. Cécile ( Rowkawa)23 mai 2012 à 20:15

    La garce !!! ;D Il fait froid et trooop moche chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. OOOH il est magnifique ce vernis ! Les gens qui te l'ont offert ont vraiment bon goût haha ;D
    En totu cas trop mignon comme manucure ! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je trouve qu'elles ont pas mal géré sur ce coup là :)

      Supprimer
  7. Je veux aussi des petits fruuuuuuiiiits ! Tu me fou le seum avec ton sable et ton beau temps grrrrr ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ça rend super bien avec ces petits fruits ! J'avais eu envie de les prendre chez Claire's mais j'avais peur qu'ils ne tiennent pas ou ne collent pas bien sur le vernis.

    Bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plutôt difficile à appliquer certes mais là je les ai depuis hier et ils n'ont pas bougé :)

      Supprimer
  9. Ces petits fruits sont trop mimi ! Ils tiennent bien ? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant 3 jours que je les porte et ils n'ont pas bougé, le plus galère est donc de les poser. Tu rajoutes une bonne couche de top coat par dessus et c'est nickel !

      Supprimer
  10. Oh c'est bon à savoir ça ! La blonde que je suis est passée chez Claire's vendredi dernier et l'a même pas vu , haha ! En tout cas c'est sympa ! Enjoy la plage après tes partiels :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je savais qu'ils étaient là pcq je ne les aurais pas vu non plus ^^ Bien caché les malins !

      Supprimer
  11. impossible de resister aux fruits quand l'été est là (ou se fait attendre, comme cette année >.<). Ma copine de blog (on a un blog à 2) n'arrete pas de me parler des fameux fruits fimo de chez Claire's, et je resiste d'y aller faire un tour...elle a été maligne en m'envoyant le lien vers ton article ;)
    J'adore totalement et le vernis va parfaitement avec, vu son nom ça aurait été dommage ! De plus tes photos sont magnifiques, je craque !!!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est très belle et tes photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  13. Les fruits sont réutilisables ?
    J'adore en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que les fruits soit réutilisable ou alors il faut réussir à bien les nettoyer, j'essaierais !

      Supprimer
  14. C'est adorable! Le Tutti Frutti Tonga est le deuxième vernis OPI que j'ai acheté, il y a plusieurs lunes de cela, et je le trouve toujours aussi joli. Il est suffisamment neutre pour le travail, et les journées grises, et se transforme en un rose corail coquillage idéal pour la plage. J'adore ta manucure salade de fruits, bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi la couleur est vraiment parfaite ! Et merci je suis ravie que cette manucure te plaise :)

      Supprimer
  15. Salade de fruit = joli joli ( aaah les références musicales, on se change pas :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ayé je l'ai dans la tête !! je ne te remercie paaaas !! ^^

      Supprimer
  16. C'est hyper fruité oui =) j'adore =)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...