24 mai 2012

Quad Revlon 525 Siren OU La palette aux multiples rebondissements




Grâce à Revlon j'ai eu l'occasion de tester l'une de leur nouvelle palette, un joli petit quad qui répond au doux nom de Sirène (non en vrai il ne répond pas mais tu as compris).


Cette palette a fait l'effet d'un ascenseur émotionnel sur moi et vous allez comprendre pourquoi.
Quand je l'ai reçu première réaction, "Wahou les couleurs sont superbes !", et pour cause elles le sont vraiment. L'ascenseur monte au dixième étage.


Des couleurs froides comme je les aimes, du gris, du taupe, du violet, du noir combinant des fards pailletés, mattes et irisés, un très joli quad en perspective ! 
Et une fois que tu as reçu ta nouvelle jolie petite palette tu fais quoi ? Tu mets les doigts dedans et tu fais des swatchs. C'est à ce moment là que l'ascenseur est descendu au sous-sol.


Ouille la pigmentation ... On a largement connu mieux. Mais quand même tu te dis qu'il ne faut pas abandonner et que tu vas tenter un petit make-up avec et que même s'il ne sera pas pigmenté, il sera au moins discret.


Et HOP l'ascenseur remonte ! Certes on a connu plus intense comme maquillage mais j'adore totalement ces teintes. Les couleurs se combinent parfaitement et je trouve le rendu plutôt sympa. Pour ce make-up, j'ai tout simplement suivi les recommandations inscrites au dos de la palette.
Le violet en paupière mobile, le taupe en coin externe que j'ai descendu en ras de cils inférieurs, le noir dans le creux de la paupière estompé avec le gris. 

Au final j'aime beaucoup cette petite palette et je l'utilise régulièrement. Ce sont vraiment des couleurs que j'aime porter au quotidien. Elle m'aura au moins appris que la pigmentation ne fait pas totalement la qualité d'une palette et qu'il faut tester avant de juger ! NA !


Avez-vous déjà testé les fards Revlon ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. non je ne connais pas les fards revlon mais ce qui est sur c'est que je suis monté au 15 ème quand j'ai vu ce joli maquillage. Puis redescendu au 0 quand j'ai vu que je ne l'avais pas :s
    en tout cas c'est top ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage qui te met en valeur :p tu es magnifique :p

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...