19 février 2015

RMS Beauty Lip2Cheek / petits pots pour make-up bio


A chaque fois que je vous présente un produit multi-usage, j'ai envie de vous faire une intro vous disant Ô combien j'aime ce type de produit ... et bien une fois n'est pas coutume ... Ô que j'ai ce genre de produit tout en un ! Ou du moins pour le coup 2 en 1 (et c'est déjà bien). 

Les Lip2Cheek de RMS Beauty, ce sont des produits qui s'utilisent comme blush et comme rouge à lèvres. Jusque-là, vous me dîtes que dans le genre on en voit de plus en plus (je vous en ai déjà d'ailleurs présenté le Kiss and Blush d'Yves Saint Laurent et le Pot Rouge de Bobbi Brown). Mais le gros plus de ces Lip2Cheek et de tous les produits de la marque RMS Beauty, c'est que niveau compo c'est du archi-clean, genre la compo irréprochable et ça c'est vraiment quelque-chose auquel j'attache vraiment de plus en plus d'importance (là aussi je commence un peu trop à me répéter)

COMPOSITION : *Cocos Nucifera (Coconut) Oil, *Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, *Cera Alba (Beeswax), *Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, *Argania Spinosa (Argan) Oil, Tocopherol (non-GMO), Helianthus Annus (Sunflower) seed Oil, Propolis Extract, Centella Asiatica Extract, *Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, and may contain: [+/-Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxide CI 77491, CI 77492, CI 77499, Mica CI 77019] *certifié biologiques


Sur les joues : il est préférable de bien chauffer la matière avec le doigt pour que l'application soit facilité, et du coup l'application est hyper facile. Il s'estompe facilement pour un résultat assez subtil et très joli quelque soit la teinte. Niveau tenue comme la plupart des produits crèmes c'est vraiment pas mal, en fin de journée il est toujours présent. En plus grâce à sa compo riche en huile, il est "confortable" sur la peau.

Sur les lèvres : je l'applique simplement en tapotant du bout du doigt pour un résultat bien fondu. Je trouve cependant le produit suffisamment pigmenté pour que la couleur soit bien présente. Le petit moins c'est la tenue, ce ne tient pas toute la journée même si la couleur teinte les lèvres. Cependant il reste hyper confortable et n'a pas tendance à dessécher la bouche comme la plupart de ces produits deux en un.

La teinte SMILE est un sublime corail assez pep's, typiquement le genre de teinte qui donne immédiatement bonne mine et réveil le teint. C'est un petit bonheur sur mon teint qui a tendance à être terne en cette saison. 


La teinte PROMISE est plus difficile à décrire, un mélange entre le bois de rose et le rouge brique ... je sais ça n'a rien à voir. Et surtout elle a des reflets subtilement dorés qui ne sont pas flagrants mais qui lui apporte une très jolie luminosité. Je préfère porter cette teinte en blush, elle apporte une touche "healthy" au visage.


Niveau prix on est dans le bio de luxe ... 35€ pour ces petites merveilles. C'est très cher, mais véritablement aux vues de la compo nickel et de la qualité que je trouve irréprochable, oui je suis prête à affirmer que ça vaut l'investissement. 
Vous les trouverez en vente sur le site de Bazar Bio et de Birchbox... Et si vous êtes de Montpellier sachez que la marque est également vendue chez Enhance Avenue !

Vous connaissez la Marque RMS Beauty ?
Envie de tester ces produits ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ils sont carrément cools, je suis en train de passer du côté naturel de la force alors je note la référence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil vraiment cette marque alors, cher mais de très bonne qualité.

      Supprimer
  2. La teinte Smile est vraiment trop belle ! Je suis totalement fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment magnifique, bien que je ne saurais choisir entre les deux ;)

      Supprimer
  3. Les deux sont très beaux, même si j'ai quand même une petite préférence pour le second.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rendu, ils sont super beaux ! Franchement ils me tentent de plus en plus, je vois la marque depuis un bout de temps sur la toile et ils ont l'air vraiment super leurs produits....
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI cette marque n'était pas aussi cher je craquerais bien plus souvent !
      Je te conseil aussi leur correcteur, c'est une petite merveille.

      Supprimer
  5. Ils ont l'air vraiment très sympa comme produits, j'aime d'ailleurs beaucoup SMILE.
    Après c'est vrai que c'est assez chère, et c'est essentiellement pour cela que je ne testerais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, j'ai eu la chance de me voir offrir le premier et trouver le second en soldes sur le site de Birchbox !

      Supprimer
  6. Ca à l'air vraiment sympas comme produits, et la teinte Smile est canon !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...