16 février 2015

Mes favoris de la semaine #24


Produit pour le teint et rouge à lèvres, voilà des favoris qui ne changent pas tellement de d'habitude mais qui me représentent plutôt bien. Cette semaine ma peau a décidé de se la jouer rebelle, et par a force des choses je me la suis jouée plutôt "low profile" avec ce que je mettais dessus.

Lily of the Desert, Gel d'Aloe Vera - 15,90€ : quand on passe aux soins naturels comme je l'ai fait il y a quelques mois (relire mon article ici), le gel d'Aloe Vera devient vite un produit indispensable. Je ne l'utilise pas forcément tous les jours, mais avec mes petits boutons de ces derniers temps, c'était plus que nécessaire de l'appliquer quotidiennement. Il aide la peau à cicatriser et à se régénérer plus rapidement. Un seul conseil que vous portiez attention à la compo de vos produits ou non : avoir toujours un tube sous la main !

Nars, Soin Hydratant Teinté - 38€ : J'ai toujours la même réaction quand j'applique cette crème teintée "Mais qu'est-ce que c'est joli !". Le résultat est naturel et donne un aspect de peau en bonne santé, réellement radieuse, vous voyez ? Donc non ce n'est pas très couvrant et malgré l'état de ma peau cette semaine ce n'est pas ce que je recherchais à tout prix. Un produit teint que j'aime toujours autant utiliser. 

My Little Beauty, rouge à lèvres Plumetis - 19€ : En décembre dernier je me suis offert My Little Box et j'ai eu le plaisir de recevoir un rouge à lèvres. Assez glossy et transparent et pas tellement dans ce que j'ai l'habitude de porter, il était parfait pour cette semaine où je ne voulais pas en faire trop niveau make-up (enfin pas tous les jours quoi). Une bien jolie découverte même si acheté hors box je trouve le prix un peu élevé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci pour cet article , pourrais tu me dire ou tu te procures le gel d'aloe vers s'il te plaît ? :) je tenterai bien vu que je cherche des produits plus sains ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces produits ! Et la pochette est trop jolie :D d'où vient-elle ? :)

    Marion ( http://brevesaufeminin.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  3. Sache que la composition du gel aloè véra est tronqué ... Tu devrais te tourner vers diet horizon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces favoris ! J'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bonjour! La crème Nars est très tentante... Pour le ràl j'ai été déçue, je trouve qu'il n'a pas une bonne tenue et le côté gloss/transparent ne m'a pas emballée. Complètement d'accord avec toi pour l'aloe vera, j'achète la mienne sur Amazon, je prends la marque Aloe Pura, elle coûte environ 6€ les 200ml et elle est pure à 99.9% :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit rouge à lèvres Plumetis est bien tentant :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai reçu ce petit rouge à levres et il parfait pour le maquillage de tous les jours .

    RépondreSupprimer
  8. Idem pour le gel d'aloe Vera, ou le trouves tu? Ca a l'air top!! Merci!

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...