1 février 2015

Mes favoris de la semaine #22


Le grand retour des favoris de la semaine ! Ca faisait longtemps et il est grand temps de s'y remettre. 

Caudalie, huile de nuit Polyphenol C15 - 29€ : Ce produit je vous en ai déjà parlé (lire ma revue ici). Ces temps ci ma peau n'était pas vraiment en forme, une cure de deux semaines de cette huile sur ma peau chaque soir et je la sens régénérée, un véritable petit bonheur. 

Huygens, le gommage visage - 19,90€ : J'ai découvert ce produit grâce à la Birchbox, et bien c'est un véritable coup de coeur. Tout d'abord parce-que la compo est naturelle (98,9% naturelle et 72,0% bio), parce-que cette marque est française et ça c'est toujours un petit plus que j'aime, mais surtout parce-qu'il est terriblement efficace ! 

MAC, rouge à lèvres teinte Twig - 19€ : Vous connaissez sans doute mon amour pour les rouges à lèvres, et je ne pouvais définitivement pas reprendre ces favoris sans en inclure un dans le lot. Et celui-ci je le porte tous les jours en ce moment, son fini satin est hyper confortable à porter et je trouve sa couleur tellement classe. Promis je vous le montre plus en détail très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou,
    Le rouge à lèvre M.A.C est vraiment magnifique. :) J'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes articles favoris ! Tu présente toujours des chouettes produits et j'adore ce format d'article court qui va à l'essentiel :)
    J'ai hâte d'en savoir plus sur le ràl Twig !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Super favoris! Hate d'en savoir plus sur Twig il a l'air sublime, et le fini satin est un de mes favoris chez MAC !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, le fini satin de MAC est juste parfait !

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaah le Twig !!! Je louche dessus depuis un petit moment déjà sans oser sauter le pas car j'hésite avec d'autres teintes un peu bois de rose...

    RépondreSupprimer
  5. L'huile Caudalie, grâce à toi je l'ai et j'en mets chaque soir, elle est excellante.
    Le gommage visage Huygens je l'ai eu aussi dans ma Birchbox et j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'entends de plus en plus parler de la marque Huygens, je vais bien finir par craquer pour un produit : )

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...