6 janvier 2015

MAC - Flat Out Fabulous / le violet facile


Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2015 ! 
Et pour bien commencer l'année du blog, j'ai décidé de vous présenter ma dernière acquisition beauté de 2014, un rouge à lèvres, oui je sais ... mon addiction risque de perdurer encore cette année mais je n'ai pas encore la volonté nécessaire pour me sevrer.

 MAC - Flat Out Fabulous 

Cette petite merveille fait partie de la gamme Retro Matte de MAC. Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester cette gamme mais je suis vraiment ravie. C'est parfaitement mat mais tout de même très confortable sur les lèvres, encore bien plus agréable à porter que les simples mats de la marque, le fini me fait un peu penser aux excellent rouge à lèvres de la collection exclusive de L'Oréal qui est mon gros coup de cœur de fin 2014 (relire l'article ici). Complètement le genre de rouge à lèvres qui se fait totalement oublier quand on le porte tellement la texture est fine.

Et cette teinte ... absolument sublime, et pour une fois je n'en ai pas 3 de similaires dans mes tiroirs. Ce très beau fuchsia avec une pointe de violet reste assez facile à porter et son fini mat évite le côté trop "Barbie-bitch" des roses francs. Enfin un violet que j'assume, et qui me va !

Rouge à lèvres MAC, Flat Out Fabulous - 18.50€


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Encore une bonne année à toi ma belle <3
    Ce rouge à lèvres est l'un de mes coups de coeur de 2014 : j'adore sa teinte qui, comme tu le dis, est un violet facile à porter et à assumer :) Et puis les Retro Matte sont terribles, je te conseille le All Fired Up :D
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Juste P A R F A I T !!!! Non mais juste waaou! Je veux le voir en vrai porté sur toi :p J'adore la teinte !
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le RAL te va trop bien! En plus tu as la bouche hyper bien dessiné !
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne année à toi aussi :)
    Je trouve ce rouge à lèvre vraiment très beau ! En bonne addicte de rouge à lèvre matte je ne peux qu'approuver ! Puis la couleur est vraiment sympa pour cette saison, elle met de la couleur avec ce temps si triste..
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis loin d'être fan du violet en temps normal, mais là il est CA-NON! Tu le portes merveilleusement bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow il te va à merveille ce rouge à lèvre ! Et je suis complètement dingue de la couleur que tu as choisie ! C'est étrange à dire mais je trouve que tu as de belles lèvres... :) Tu as de la chance moi j'en est de toute petites hihi :p
    Des bisous <3
    Marie xx

    RépondreSupprimer
  7. Il est absolument canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce rouge à lèvres!!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
  9. Ce rouge à lèvres est vraiment canon ! :)

    Bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tellement dingue de cette teinte ! <3

    RépondreSupprimer
  11. un couleur très punchy qui ravive le teint ! parfait pour la saison !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Axelle! Ce rouge à lèvres te va super bien et j'aime beaucoup la couleur :) J'aimerai savoir si tu as déjà fait un article où tu expliques comment tu appliques tes rouges à lèvres car à chaque fois tu as les lèvres très définies et c'est trop beau x) Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Cette couleur est vraiment magnifique! Elle te va vraiment bien qui plus est =D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il est tellement, mais tellement canon !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...