29 novembre 2014

Ma sélection de tenues de fêtes sur Asos

Ce w-e à l'occasion du Black Friday venu d'outre-atlantique, nos e-shop chéris ont décidés de se mettre en mode promo. L'occasion de préparer ses cadeaux de Noël et de faire un peu de shopping. C'est aussi le bon moment pour s'offrir une jolie tenue pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas !
J'ai donc décidé de vous proposer une petite sélection des robes et jupes que j'ai en ligne de mire sur mon site fétiche Asos (où le site sur lequel je fais le plus de wishlist), qui propose pour tout le week-end -20% avec le code CYBERWKND20.

Pour ma part, je ne sais pas encore précisément pour quelle tenue je vais craquer, mais cette année j'ai envie de féminité et de jolies matières. Si la robe rouge me semble juste parfaite pour Noël, j'ai aussi bien envie d'une touche métallisée. Et puis il ne faut pas oublier que Décembre est aussi le mois de mon anniversaire ... une autre occasion pour se faire un peu plaisir !


Quelle tenue préférez-vous ? 
Vous avez craqué pour les nombreuses promis du black friday ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les robes 1/3/5 et 6 sont très jolies
    Je flache moins sur les 2 jupes.
    La robe cache coeur et ma préférée
    Tu seras très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu , la 6éme est de loin la plus belle pour moi:) T'a des goûts super pour les robes!;)
    (petite fautes à promis *promos !! )
    Bisous , Nancy♥
    http://ladouceplume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...