1 octobre 2014

Kumi Box / La box beauté venue de Corée !


La Kumi Box vous connaissez ? J'avoue vous avoir un peu menti dans le titre ... Cette box beauté née il y a plusieurs mois ne vient pas directement de Corée mais a pour ambition de nous faire découvrir des produits qui en sont originaires. 
Sa promesse, nous envoyer 5 produits full size (format vente) dans chacune de ses boxes pour nous faire découvrir le merveilleux monde des produits asiatiques.

J'ai reçu pour test la box de Septembre. Contrat parfaitement rempli car j'ai effectivement reçu 5 produits en grand format à tester :
- Petit BB Cream de Holika Holika
- Rice Cream de The Face Shop
- Masque tissu au miel et à la rose de Innisfree

- Delight Tony Tint de Tony Moly
- vernis Black Dress de It's Skin

- 3 échantillons


 J'ai aimé : 
- La promesse est tenue, j'ai bien reçu 5 produits full size dans la box.
- Les produits sont variés, aussi bien en soins qu'en maquillage.
- J'ai découvert des produits et des marques que je ne connaissais pas
- On peut pré-commander la box et avoir la surprise des produits qu'elle contient à la réception ou alors commander une box des mois précédents (selon disponibilité) si celle-ci nous plait.
- Le prix, 29.99€ pour 5 produits full size je trouve que c'est réglo, surtout si on peut voir les produits avant pour être sur qu'ils nous plaisent.

 J'ai boudé : 
- La boite, trop simple à mon goût. Quitte à recevoir une box Coréenne, j'aurais aimé que la boite soit un peu plus kawaii.
- iI manque un menu, un dépliant où une fiche explicative pour nous présenter les produits. On retrouve les explications sur le site mais on est un peu perdu au déballage de la box avec tous ces signes coréens sur les produits.


Au final je trouve l'idée de cette box vraiment intéressante et je suis ravie de découvrir ces produits. Ce n'est peut-être pas la box que je choisirais à recevoir chaque mois (question de tarif), mais en prendre une à l'occasion quand les produits me plaisent pourquoi pas !


Vous connaissiez la Kumi Box ? Tenté par les cosmétiques asiatiques ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Les produits que tu nous présentes sont sympa, mais je trouve le prix de la box excessif pour les produits proposés justement: A ce prix là, autant mettre un full size qui fasse réellement full size, comme un gel nettoyant ou une brume, quelque chose dans les 50ml ou plus! Là,les 5 articles sont relativement petits et gadgets; on voit directement la marge qu'ils se font..

    Dommage, je me tournerais vers une autre box!

    Merci pour ton article qui m'a été très utile cependant. :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah, encore une box sur le marché ^^ Cette fois, je ne la connais pas. Les produits sont sympas mais ce n'est pas une box à laquelle je m'abonnerai car 30€, ça a un coût tout de même, mais occasionnellement pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie, mais comme toi, je ne la prendrais pas tous les mois :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connais mais jamais je ne l'ai prise ! En fait j'aime moyen payer sans savoir ce que je vais recevoir haha c'est pourquoi je fais partie des rares à pas être abonnée à une seule box ! Néanmoins je trouve que l'ambition de kumi box et de nous faire découvrir des produits coréens est une très bonne idée, compte tenu de la qualité reconnue des soins d'origine asiatiques et particulièrement coréenne ! Pour 30e je ne m'abonne en revanche comme celles au dessus de mon commentaire pourquoi ne pas tenter l'expérience de temps en temps ! :D (en l'occurrence je trouve le contenu de ta box vraiment sympa !!)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez septique sur les produits qui arrivent d'Asie.
    Ils n'ont pas les mêmes normes que nous,et pas la qualité Europènne.....
    Enfin peut être que je me trompe, il faudrait avoir les ingrédients des produits.
    Ayant voyagé dans ces pays, je pense qu'ils sont plus pour la vente pas cher que pour la qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une box bien mignonne et le contenu est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  7. tres sympa pour essayer des cosmetiques asiatiques je pense que c'est un bon concept! :)

    RépondreSupprimer
  8. Au contraire Ariane je trouve que les compo des produits coréens sont plutôt clean :o C'est bizarre d'avoir de tels clichés sans avoir jeté de coups d'oeil. Et les produits coréens c'est pas les produits venant d'Asie :) Tout comme les produits français sont pas les produits de Roumanie...
    Les normes européennes sont exactement les mêmes qu'en Corée du sud d'ailleurs l'importation des produits européens en Corée est ardu parce que sur certains points la corée est plus tatillonne ... M'enfin bon...
    Bref je trouve la box tip top ! J'ai reçu la mienne hier justement et j'ai reçu une brûme de 130 ml au lieu de la crème rice ceramide... Apparemment on a pas toutes reçu la même chose lol. J'avais commandé aussi la box du mois d'aout et je l'avais trouvé génial (un ptit peu mieu parce que j'ai découvert les "sleeping pack" et la marque Mamonde que je connaissais pas du tout.

    Contente de voir qu'il n'y a pas que les fans de Corée qui s'intéressent aux cosmétiques coréens ! très beau blog ! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Toujours facile de répondre anonimement.
    Faites vous parti de la marque?

    RépondreSupprimer
  10. Sympa comme principe, le Tony Tint m'intrigue ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai précommandé la box d'octobre après avoir reçu la box de septembre et suis sans nouvelles. Il n'y a pas de numéro de téléphone.
    En leur écrivant un email, ils me répondent que c'est bizarre vu qu'ils ont un accusé de réception qui concerne ma box de septembre. Bref, ils ne m'enverront peut-être jamais la box d'octobre que j'ai payée. Ne vous faites pas avoir, c'est l'arnaque !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...