26 août 2014

MAC Kinda Sexy // le nude absolu


La recherche du rouge à lèvres nude parfait est une quête longue et périlleuse. De nombreuses variables sont à prendre en compte : la couleur et le ton de la peau, la couleur des yeux, des cheveux ... Le but étant de trouver la teinte qui se suffira à elle-même, qui rehaussera la couleur des lèvres, donnera bonne mine en teint tout en restant discrète.
Pour mon nude parfait, j'avais quand même quelques exigences. Je voulais une teinte plutôt chaude pour coller avec mon teint aux sous tons jaunes, qui se rapproche de la couleur de mes lèvres sans les effacer et surtout qu'il soit mat (mon fini préféré).
J'en ai essayé quelques-uns avant de trouver celui qui (je pense pouvoir le dire) détient toutes les palmes : Kinda Sexy de MAC !


Outre son nom un peu aguicheur, je crois que c'est presque exactement la teinte que j'aurais créé si on me l'avait demandé. Le parfait mélange de rose et de pêche qui colore suffisamment les lèvres pour donner bonne mine sans être tape à l’œil. Et surtout il est mat et tient des heures ! Les rouges à lèvres mats ont la réputation de dessécher les lèvres mais je trouve que celui-ci reste assez "onctueux" une fois posé.
Un petit bijoux, une merveille, le graal en baton de rouge à lèvres ... j'ai enfin trouvé MON nude ! 


MAC Cosmetics, rouge à lèvres Kinda Sexy - 18.50€

Quel est votre nude parfait les filles ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit sur Instagram, mais je te le redis ici : WAHOU ! Pas de doutes tu l'as trouvé ton nude parfait, il te va tellement bien :) Je trouve la couleur très belle, je me demande s'il m'irait sachant que ma peau est plus rosée que la tienne.. J'utilise souvent Creme Cup, qui est à ce jour mon nude préféré mais Kinda Sexy me fait de l'oeil quand même ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! moi je viens d'acheter une Velvet Teddy qui est matte aussi mais un poil plus foncé! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge est magnifique ! Il sublime tes lèvres ! :) En revanche je le trouve un peu trop coloré pour être vraiment nude !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli et il te va très bien au teint

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique et te va à merveille ! Il faudrait que j'aille le swatcher pour me faire une idée sur ma peau, mais en tout cas, il est vraiment parfait pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rendu sur tes lèvres , c'est exactement ce que j'attends d'un beau ral nude :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, il te va trop bien!!! Bisou

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment une couleur sublime. Un très beau nude super discret !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis trop jalouse. Ce nude te vas si bien. J suis encore a la recherch du mien.

    RépondreSupprimer
  10. Il est super joli et te va à merveille ! La teinte est vraiment parfaite !
    Les nudes, c'est aléatoire en fonction de chacune et en fonction de notre couleur de peau, pour ma part mon nude parfait c'est le Patisserie :-)

    RépondreSupprimer
  11. Il est super beau et il te va à merveilles!

    RépondreSupprimer
  12. Ce nude te va à merveille.
    Moi j'utilise maintenant presque chaque jour un rose mat que tu avais présenté,
    J'étais pourtant trés adepte des brillants, mais je m'y suis fait et ne le quitte plus.
    Donc je testerai certainement celui ci pour les prochaines vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il ta va vraiment à merveille, ça me fait penser qu'un de mes premiers rouges à lèvres est un Revlon qui lui ressemble trèèèèèèès fortement! C'est peut-être même un dupe, mais je ne trouve pas que ça m'aille si mal ce genre de teinte, dommage :/

    RépondreSupprimer
  14. Wow ce RAL est magnifique, les NUDE comme j'aime. Bise.

    Babylule

    RépondreSupprimer
  15. Il sublime parfaitement tes lèvres je trouves! Je ne connaissait pas ce nude chez Mac, on entend toujours parler du Crème cup, crème de nude et pâtisserie (si je n'me trompe pas dans les noms), et moins de celui-ci, grâce à toi je fais une bonne découverte :D

    RépondreSupprimer
  16. Il te va super bien :)

    http://hysteriaxwonderland.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'avais galeré à trouver mon nude aussi, et je l'ai également trouvé chez Mac (Fanfare)!

    RépondreSupprimer
  18. Je pense qu'effectivement tu as trouvé le nude qui te va merveilleusement bien! Il est superbe! :) Pour ma part le Pâtisserie est celui qui me va le mieux!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...