16 avril 2014

Pot Rouge de Bobbi Brown / le produit en qui j'ai confiance


Si vous me suivez depuis quelques temps ici, vous avez sans doute compris que les produits multi-fonctions je cours un peu après. J'adore accumuler les produits de beauté en général, mais si je pouvais en trouver un qui me ferait mascara, liner, fond de teint, blush, bronzer, rouge à lèvres et qui soit en plus compact et facile à emporter je sauterais dessus sans hésiter.

Bon alors pour le moment on en est loin mais on trouve de plus en plus sur le marché les produits "lip to cheek", c'est-à dire utilisable sur les joues en blush et sur les lèvres en rouge à lèvres. Et celui que je possède est la célèbre version de Bobbi Brown, le Pot Rouge. Il semblerait que Bobbi ai sorti ce produit en souvenir de sa grand mère qui avait l'habitude de mettre une touche de rouges à lèvres pour réhausser ses pommettes. On le sait les secrets de grands-mères sont souvent les meilleurs !


La teinte parfaite pour moi est la 03 Blushed Rose. Une teinte hyper compliquée à décrire, un rose maronné chaud (donc tirant un poil sur le rouge), et une teinte qui par la même occasion peut paraître importable.
Et pourtant c'est vraiment la teinte de mes lèvres en plus soutenu, et des mes joues quand je rougi. En gros le produit qui sur moi semble hyper naturel et fait juste un visage frais en bonne santé. Vraiment le produit que j'aime avoir toujours à porté de main au cas ou, et puis vu qu'il comporte un miroir (houra !), les retouches sont simple à réaliser. Concernant la texture, elle est assez crémeuse et facile à travailler.

Sur les lèvres : aucun problème, appliqué en petites touches au doigts, la matière se pose rapidement et très bien pour des lèvres recolorés en deux secondes. Le rendu est un tout petit peu brillant ce qui ajoute encore plus à l'effet "salut j'suis fraîche" (désolée pour cette explication douteuse, je ne savais pas comment dire ça autrement), et le rend très confortable à porter. La tenue n'est pas extrême mais ça tient bien quelques heures.

Sur les joues : le résultat est superbe. Je préfère l'appliquer au pinceau pour plus de facilité mais le produit se pose aussi très bien au doigt. Le rendu est vraiment super naturel et n’apporte pas de surplus de matière sur la peau, c'est ce qui est vraiment agréable avec ce genre de produits crèmes. Il tient toute la journée sans bouger, et bien plus longtemps que la plupart de mes blushs poudres.


Je comprend largement pourquoi ce produit fait parti des must-have de chez Bobbi Brown, et il fait maintenant incontestablement parti des indispensables de ma trousse beauté pour les jours ou je n'ai envie de rien de compliqué / où je suis pressée / où je suis malade (testé et approuvé dans toutes ces situations). C'est un produit en lequel j'ai totalement confiance pour m'apporter ma touche bonne mine naturelle.

Bobbi Brown Pot Rouge - 3 Blushed Rose : 29€ chez Bobbi Brown / 29.50€ chez Sephora

Vous avez un indispensable pour une bonne mine assurée ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh dis donc ça à l'air d'être un super produit, tu me donnes vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je teste ce produit qui me fait de l'oeil depuis quelques années maintenant.. D'autant que j'ai la chance d'avoir un stand Bobbi Brown près de chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, très naturel, j'aime beaucoup :).

    RépondreSupprimer
  4. En effet ce blush est fait pour toi, c'est un produit qui à l'air terrible!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'effet ultra naturel de cette teinte, ça te va à merveille <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis moi aussi une adepte des blushs rouges (je dois en avoir une dizaine, eheh) et je trouve celui-ci sublime ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime couleur et ça te va super bien

    Bisous doux

    Amélie

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que ce sont les meilleurs blushs qui soient !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Wow, ca te va tellement bien! C'est super joli sur les lèvres, ça donne vraiment un petit coup de pep's hyper sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je suis dingue de ce petit pot! Ma couleur fétiche à moi est le fresh melon (je crois que j'en ai parlé à de multiples reprises sur mon blog), un très joli rouge-orangé, hyper frais. Mon application préférée, c'est sur mes joues, rien de tel pour donner bonne mine. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce produit! moi j'ai le powder pink et je suis toujours impressionnée par sa tenue de folie!!

    RépondreSupprimer
  12. Il te va à ravir! Il est parfait pour toi !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...