12 février 2014

les papillons / Concours avec Mister Spex


Depuis quelques années, quand il est temps de faire le choix crucial de la paire de lunettes (de vues ou de soleil), dans ma tête c'est clair net et précis, il faut que ça papillonne. Je trouve ça hyper classe et c'est un peu naturellement que je me tourne vers ce type de monture. Et si en plus elles sont façon écaille de tortue je ne répond plus de rien.

Donc quand le site MisterSpex.fr m'a proposé de recevoir une paire de lunette proposée sur leur site, vous voyez tout de suite quels ont été mes critères : du papillon (ou du chat), et de la tortue. J'ai un rapport sacrément animal aux lunettes apparemment, il faudrait peut-être que j'en parle à quelqu'un voir si ça ne cache pas un trouble quelconque, on ne sait jamais.
En plus de proposer tout un tas de marques vraiment cool et de pouvoir les tester virtuellement sur leur site, ils ont eu la bonne idée de les classer par forme et ça quand tu sais ce que tu veux, c'est un bon gain de temps (bon ça ne m'a pas empêché de loucher -au sens propre et figuré- sur pas mal de paires).
Bon et puis si tu veux prendre de lunettes de vues via ce site, ça se passe comme chez un opticien classique, sauf que même pas besoin de se déplacer !

En plus de ces lunettes, quelques nouveautés à vous présenter dans cette tenue. La chemise à pois parfaite (rien que ça) trouvé totalement par hasard et dont je suis follement amoureuse. Et last but not least, j'ai enfin trouvé mes petites bottines cut-out dont je rêvais, et en plus pour 30€ (affaire de l'année ?), autant vous dire qu'il était impossible pour moi de ne pas craquer.









chemise / Bershka
jegging / Jennyfer
bottines / Pimkie
solaires / DKNY via Mister Spex (offertes)


Concours avec Mister Spex : 

Mister Spex propose à l'une d'entre vous de gagner 15€ de bon d'achat sur leur site en ligne !

Pour gagner, il suffit de :
- Laisser un commentaire sous cet article indiquant que vous participez
- Liker la page facebook Mister Spex ET celle du mon blog Arlette's Diary (donnez le nom avec lequel vous aimez la page en commentaire)
- De me dire en commentaire pour quelle paire de lunette vous souhaiteriez craquer sur le site de MisterSpex.fr

Le concours prendra fin le samedi 22 Février à 20h, la gagnante sera tirée au sort et annoncée sur la page facebook du blog ! Bonne chance à tous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Comme tu es canon! Waouuu! Tes photos sont parfaites ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la forme de ces lunettes, j'en recherche d'ailleurs en noir car j'en ai une similaire en brun :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cette chemise est juste sublime ! Et ces lunettes te vont à ravir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je laisse ma chance pour cette fois mais j'adore ta tenue et tes chaussures (j'en étais sûre que ce serait canon comme article).
    Je suis skabzh sur IG :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette chemise! J'ai aussi craqué sur une paire de solaires papillon, une réédition d'un modèle Lanvin des années 60

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie que les lunettes te plaisent ! Elle te vont à ravir, tout comme ce joli look printanier ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que ces lunettes te vont à ravir, c'est tout à fait le style d'Arlette.
    Ensemble chemisier pantalon aussi te va très bien.
    J'aimerais bien participer au concours mais je ne sais pas comment faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' ai aime la page facebook sous le nom de Ariane P

      Supprimer
  8. Je participe!!! Merci pour ce concours!! Morgane gourgues

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...