19 décembre 2013

Tuto facile pour un Nail Art de fêtes !

L'année 2013 aura plus que jamais été la grande année du Nail Art, incontournable donc de rendre hommage a cet art "ongulaire" pour les fêtes !
Je ne suis pas partie dans un délire fou version sapin de noel et branche de gui, je vous propose un petit tuto vraiment simple et chic à la portée de toutes.

Au programme, du noir, doré et rouge/bordeaux pour rester dans le thème, mais les couleurs sont bien entendu totalement adaptables à votre tenue/accessoires/table de noel, c'est au choix (je l'imagine aussi très bien en dégradé de bleu et argenté par exemple).



1/ appliquer la base
2/ appliquer une première couche, ici le noir
3/ appliquer au centre une bande de vernis doré (faites attention a ce que ce vernis soit plus opaque que le vernis noir)
4/ faire un trait fin rouge/bordeaux au centre de la bande doré en utilisant un pinceau Nail art/ eye liner ou bien le bout d'un trombone trempé dans le vernis
5/ appliquer le top coat



Voici donc un petit nail-art facile à réaliser, aussi bien sur la main droite que sur la main gauche !
Profond avec le noir, chic avec le doré et fun avec le rouge, il sera parfait pour toutes les soirées de fin d'années, moi je l'ai déjà adopté !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Trop beau ma puce et c'est vrai que ça à l'air facile donc à la portée d'une noobs comme moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un truc facile pour une débutante comme moi! merci!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, et en plus facile à faire, je pense que je vais me lancer !

    RépondreSupprimer
  4. Super joli ! J'adore les couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est parfait ! J'adore les couleurs que tu as utilisé pour ce nail art, bonne continuation ;) ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simple et a la fois très chic ! J'adore, j'ai bien envie d'essayer :)
    Merci pour le tuto ma belle !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Belle ;
    Me voilà pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! :)

    xx; ♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le rendu tu vois les choses simples quelque fois sont les meilleurs ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'adore ta bague, ou l'as tu trouvé stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bague vient du site Etsy !
      Tu la trouvera en recherchant "feather ring"

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...