9 janvier 2013

Ma boite à Beauté clôture bien l'année ! // Déc. 2012

Petite présentation mensuelle de MaBoîteàBeauté ! Bon ok faute de temps j'ai un peu loupé celle du mois dernier qui pourtant était l'une des meilleure que j'ai reçu. Vous imaginez un peu le level de la dernière boite nous qui sommes habituez à des boxes de qualité.


Donc on oublie celle du mois dernier qui m'a totalement comblé pour s'intéresser à celle du mois de Décembre reçue il y a quelques jours. Et c'est donc sans suspense que je vous l'annonce (j'imagine que vous avez lu le titre avant de lire l'article), mais encore une fois c'est un total carton, enfin une totale boite, ou une totale trousse ... bref, elle déchire !

Bon alors que les choses soient clairs dès le départ, bien que je reçoive cette box gratuitement, je ne suis pas payée pour écrire cette article ni pour les éloges qui vont suivre. Mais quand on fait les choses bien ... il me semble normal que les compliments suivent !


Pour le mois de Décembre, on retrouve 6 marques et 6 produits dont la plupart sont encore une fois en full size ... Oui des Full Size !! C'est ce qui me plais avec cette box. Le descriptif sur le site ne nous promet pas des merveilles. On ne nous vend pas sur le papier des produits de luxe tous les mois pour au final se retrouver avec des échantillons presque inutilisables et impossible à tester. 

Sur leur site on nous dit simplement "Chaque mois, découvrez des produits de beauté innovants, respectueux de votre corps et de l’environnement au format Voyage ou Full Size, livrés chez vous." Et force est de constater que le contrat est largement respecté.



Le premier produit est un savon bio de la marque Secrets de Provence. Je dois bien avouer que c'est le produit de la box qui me plais le moins. Certes un Full Size, mais ça reste un savon. Le genre de produit que je dois avoir en plusieurs exemplaires dans ma salle de bain. Cela dit, celui-ci est bio et enrichie à l'huile d'amande douce. C'est quand même différent des vieux savons qu'on vole tous dans les chambres d'hôtel. (si toi aussi tu les collectionne sans jamais t'en servir lèves le doigt !) 



Le second produit est un peu plus intriguant et je dois dire que son utilité ne m'a pas sauté aux yeux au premier abord. C'est un Roll-on calmant et apaisant à l'huile essentielles de la marque Solyvia. Quésako ? Si j'ai bien compris, c'est le genre de produits à utiliser lors de longs voyages ou des journées un peu trop surchargé. Celui-là au moins, je ne pourrais pas dire que j'en avais un stock dans mes placards et j'ai vraiment hâte de le tester pour le mettre un peu à l'épreuve. Somme toute une bonne découverte.



Troisième produit de la boite, le crème hydratante Aquareva de Noreva (manu-manurevaaaa ). Pour tout avouer je ne l'ai pas encore tester étant donné que j'ai déjà une crème en cours. Cependant la qualité des lébo Noreva n'est plus tellement à prouver et c'est le genre de produits qu'il est toujours agréable de trouver dans notre box, surtout en full size aux vues des prix des crèmes hydratantes !



Passons maintenant au masque éclat gommant d'Oliv' La Claree. J'aime les olives, et je suis folle des masques pour le visage, rien ne pouvait donc me faire plus plaisir ! Après relecture, cette phrase sonne ironique comme ça, mais réellement, je suis ravie de pouvoir tester ce produit, même celui-là, j'aurais aimé l'avoir en full size.



Le fluide miracle Crazy Me de Funny Bee ! Rien que le nom, je suis fan. Encore un petit produit malin que je suis ravie de pouvoir tester. Il s'agit d'une sorte de lait pour le visage à appliquer avant de se coucher les soirs où la nuit va être courte pour "un réveil sans cerne ni teint brouille". On retrouve souvent ce genre de produits pour les hommes, genre il n'y a que les mecs qui font la fête. Et bien maintenant moi aussi je peux festoyer all night long sans ressembler à un sharpei le lendemain (bon ça reste quand même à tester).



Le dernier produit, un beurre velouté rose litchi de la marque Baïja est un véritable coup de coeur olfactif. En plus d'être hyper hydratant, OMAGAD qu'est-ce que ça sent bon ! L'odeur est douce et discrète, subtile et totalement parfaite. Vous avez compris ou il faut que j'en rajoute une couche ? je sais fan !

Encore une fois, un grand merci à MaBoiteàBeauté de me faire découvrir autant de produits intéressant. Et concrètement les filles, je ne peux que vous conseillé cette box, la seule jusque aujourd'hui qui arrive à me surprendre chaque mois ! Pour 16€ frais de port compris on a tout à y gagner. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le contenu et je crois que mon produit préféré a été la crème hydratante, tellement agréable !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cette boite à beauté, elle fait beaucoup parler d'elle en bien!
    Si je décroche un job (oui car je suis déjà abonnée à My Little Box), je m'abonne ! tu m'as convaincu!;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle avait l'air vraiment sympa la boite à beauté ce mois. Du coup je me suis abonnée pour celle de janvier. J'espère que ca me plaira car j'vais été assez decue par la little box...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi qu'elle est top ma puce, pas déçue du tout !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...