Pour cet automne, Essie a sortit une collection de 6 vernis qui m'a laissé complètement froide ... bon allez je déconne ! Comme toujours les teintes proposés par la marque sont canons et bien dans la tendance du moment, de quoi combler mes envies de couleurs réconfortantes pour le froid qui commence à pointer le bout de son nez.
Aujourd'hui je vous montre l'un de mes préféré de la collection, Recessionista. Bien que je n'ai pas encore bien compris le nom (d'ailleurs si ça vous dit quelque-chose, faites moi signe, faut pas mourir bête) , je trouve ce prune complètement PAR-FAIT ! Pour rester dans la métaphore de l'hiver, lui on va dire que c'est mon petit plaid moëlleux.
Et puis comme j'ai récemment reçu mes petites plaques Bundle Monster chéries, bah moi je stamp un peu tout le temps, n'importe quoi, n'importe où, et ce petit vernis n'a pas échappé à la règle !
Pour ce Nail-Art, j'ai choisi la plaque BM-208 avec Penny Talk de la collection Mirror Metallics qui se prête royalement bien au jeu du stamping !
Les autres teintes de la collection sont tout aussi jolies et je vous montre très vite Stylenomics qui, contre toutes attentes, et un vert que je trouve fabuleux ! Bizarrement, je crois que c'est une couleur que j'aime de plus en plus, surtout quand elle joue à cache-cache avec le bleu, elle m'obsède !
Et tant qu'on est dans les petites confidences entre amis, je ne sais pas si vous avez vu la collec' que Essie nous a réservé pour cet hiver, mais je peux dors et déjà vous dire que je suis tomber en amour de deux teintes !
Alors la collection Stylenomics, vous avez chaudement craqué ou ça vous laisse de glace ?
Avec le stamping c'est juste canon!!! Et ce vernis tout seul, j'adore il est parfait pour l'automne qui arrive, il fait tellement classe en plus!
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerC'est merveilleux tout ça ;-) Cette couleur est à tomber... J'hésite avec le Skirting the issue !
Bon alors je connais vaguement le terme recessionista, mais sans connaître la définition précise, alors vois-tu, j'ai fait une bonne action : je suis partie regarder sur Wiki pour toi (enfin pour nous lol) et en gros c'est ça :
terme né de la contraction de recession et fashionista, apparu en 1993, il sert à qualifier une personne qui arrive à s'habiller avec style malgré un petit budget.
Sur ce, bonsoir ;-)
Olala, tu me rends dingo comment qu'ils sont beaux tes stampings *o* J'aimerais essayer, mais j'ai peur de me louper royalement alors j'ai pas encore fait des achats KONAD.. MAIS, pour commencer je me suis mise au Dotting Tool <3 Un pas après l'autre.. lol
RépondreSupprimerTon stamping est vraiment trop beau !
RépondreSupprimerAlors d'une j'adooooore la couleur de base du vernis, juste trop beau <3 Et j'aime grave ton nail art hyper sophistiqué & classe :)
RépondreSupprimerLe stamping rend super bien ! C'est encore plus beau qu'un vernis craquelé.
RépondreSupprimerAaaaah Essie, j'aime j'aime j'aime <3 Je craque pour le skirting the issue et le stylenomics
RépondreSupprimerChapeau pour le stamping c'est bien un truc pour lequel je ne suis pas douée!
so nice blog i like it .
RépondreSupprimerParfum pas cher
Tu as tout à fait raison, il est sublime ce prune !
RépondreSupprimer