3 octobre 2012

MABOITEABEAUTE.COM / la box qui ne se fout pas de ta gueule

Aujourd'hui les filles, on va parler box beauté.
NON ! Ne partez pas tout de suite, moi aussi j'avoue avoir eu un peu cette idée là quand on m'a proposé de recevoir la version de MABOITEABEAUTE.COM parce-que des boxes j'en ai testé, approuvé et adoré le concept mais souvent été déçue des contenues proposés.

Et puis j'ai accepté parce-que finalement, je n'avais pas grand-chose à perdre.


Celle-ci en clair c'est quoi, une box qui vous propose de découvrir chaque mois 4 à 6 miniatures de produits de beauté pour 13€ + 3€ de frais de port par mois. Le but étant de faire découvrir des produits et des marques qu'ils préfèrent bio et naturel. Jusque là c'est compréhensible et ça me va.

Mais parlons plus concrètement de la box que j'ai reçu, celle de septembre : 
Je ne vais pas vous décrire chaque produits et parler de leur efficacité, là clairement je juge la box et son contenu, pas les produits en eux-même qui feront éventuellement l'objet de revues prochaines (ohlala qu'est-ce que ça fait sérieux ce que je viens de dire ...)


Au total ce mois-ci, 4 produit. On pourrait se dire qu'on est tombé sur un mauvais cru car on a le strict minimum ... oui, mais non. Parce-que à la différence de ce pour quoi on a signé à la base, la on a que des produits en full size !


✘ Ritessens - Crème visage douceur nuit : allez BIM ça commence vraiment pas mal ! Une marque qui me faisait envie depuis un petit moment se retrouve dans cette box pour mon plus grand plaisir. Une marque bio et chic qui pour moi a totalement sa place et est clairement la bienvenue. 
En plus, on nous propose une crème convenant à tous types de peau, alors même si on ne l'aime pas, on ne peut pas râler en disant qu'elle n'est pas faite pour nous.

✘ VitaOcean - Gommage aux micro-algues : tout le monde à besoin d'un gommage dans sa salle de bain. J'en ai un qui me comble totalement mais je suis toujours curieuse de découvrir un produit qui saurait me satisfaire. Là en prime, je découvre une marque vraiment sympa, yalah !
Toujours un produit adapté à toutes les peaux, je suis conquise.

✘ Lostmarc'h - Crème protectrice mains et ongles : c'est le produit qui me plais le moins de la box (il en faut bien un), mais ça ne veut pas dire qu'il ne me plais pas attention ! Parce-que encore une fois on nous propose un produit sans merdass dedans dont tout le monde à l'utilité. J'approuve. Au passage une marque que je ne connais pas on plus mais que je suis vraiment ravie de découvrir

✘ Elite - Eye liner crème waterproof : toute beauty addict se doit d'avoir un liner crème dans ses tiroirs, et si vous n'êtes pas ce qu'on peut appeler une beauty addict, il le faut aussi, parce-que c'est hyper pratique à utiliser. Là en plus c'est fourni avec un pinceau qui est vraiment pas mal du tout. et puis c'est un produit make-up et je trouve ça très bien. En plus celui-ci est noir pailleté ce qui change du traditionnel noir et évite les doublons dans notre trousse de maquillage.

On se retrouve donc avec environ 80€ de produits pour une box qui n'en a coûté de 13, allez on dit 16€ avec les fdp, mais bon, c'est toujours hyper rentable !


Quatre produits de qualité dans cette box. Je suis plus que ravie d'avoir pu la tester car elle me redonne l'envie de renouer avec le concept. Attention pas avec n'importe qui.
Je suis allée voir un peu les boxes qu'a proposé Ma Boite à Beauté depuis son lancement et je crois bien qu'aucune d'entre elles ne m'auraient déçu.
Le petite plus, c'est qui si un produit de la box vous plais, le site vous évite les galères et vous permet de commander directement le produit via l'e-shop, je trouve l'idée très bonne.

Bravo donc à la marque pour son engagement et ses promesses respectées, vous m'avez charmé !
Et si vous souhaitez commander la box d'octobre, c'est par ici :




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La marque m'a proposé et j'ai accepté et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'est bien la première box qui me fait envie, donc pourquoi pas ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis aux vues des boxs précédentes, c'est pas seulement pour nous appâter, ils ont l'air vraiment bon ^^

      Supprimer
  3. Pourquoi ils m'ont pas écrit à moi hein ?? moi aussi ze veux tester :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la deuxième que je lis à faire une review sur maboiteabeauté et tu me tentes encore plus !!
    Elle a l'air mille fois au dessus des autres Box !
    En plus quand tu parlais du liner crème je me disais "ouais c'est mignon mais t'façon j'ai pas de pinceau donc indispensable si je peux pas l'utiliser hein euh lol !". Et puis après tu as évoqué le fameux pinceau fourni avec. Ca a clignoté dans ma tête...
    Je crois que dès que j'aurais remboursé tout ce que j'ai à rembourser à mes parents etc je m'abonnerais, enfin je vais suivre les actus mensuelles de cette box et si elle me parait toujours cool je m'abonnerais ;)
    Merci en tous cas pour cet avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Tu en seras ravie si tu commandes j'en suis sur !

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...