8 octobre 2012

Golden jungle de Dior / Le safari version luxe

Dior, une marque de luxe qui fait rêver même les Nail Polish Addict et leurs collections bien étoffées de vernis. Nan sérieusement pas vous ? Bah moi si. Clairement le genre de marque qui me donne envie de sortir la carte même si les vernis n'ont rien d'exceptionnel. Et puis je me ravise, parce-que ces petits bijoux ne sont pas donnés. Mais ça, c'était avant ...

Avant que Maman ne sorte sa carte avant moi pour m'offrir l'objet tant convoité, le kit Golden Jungle de Dior. Au menu de ce repas 5*, un pur vernis Doré et un craquelé effet croco kaki qui nous offre un combo du tonnerre. Merci qui ? Merci MAMAN !!!!


Le doré est vraiment une petite merveille, on dirait que les feuilles d'or ont été broyés pour être saupoudrées sur ce vernis. Bon, un vrai doré qui, pas un jaune à reflets, je dirais même plus, un doré Dior. Et ouais, c'est ça le luxe !
Et puis on a le kaki, celui sans qui rien ne se ferait. Le canon parce-qu'il donne un effet croco à la manucure vraiment chouette. Mais l'horrible car c'est une horreur à appliquer. Vraiment trop liquide, donc on en met trop ou pas assez, mais difficile de trouver la dose qu'il faut et de l'appliquer uniformément. 
Moi j'adore l'effet, je trouve ça bien plus classe qu'un simple crakle habituel. Et puis on va dire que les couleurs ont été assez bien choisis pour que le tout donne quelque chose de quand même classe sur le bout des doigts. 
Résultat c'est certes une guerre sans nom à appliquer, mais quand il a séché, le tout est vraiment convainquant, et j'en redemande !


Barry M en a sorti un noir, Bourjois un rouge. Deux versions beaucoup moins cher mais qui n'ont pas le toupet de dire "Hey je porte du Dior moi Madame". Et puis ces couleurs sont parfaitement bien choisis et sont complètement dans la tendance de la saison. J'adhère totalement !

Et toi, tu craques pour le crakle version croco ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Non je ne craquerais pas ! Et moi qui n'aime pas les craquelé, je trouve le résultat vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
  2. du dior c'est la classe c'est vrai ;)
    moi je suis plus fan du python/bourjois qui a plus de finesse on dirait mais c'est une question de gout là encore ^_^
    Bises à toi Arlettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est pcq j'ai mis une sacrée couche ^^
      Bisous bella !

      Supprimer
  3. J'aime mais pas les moyeeeeeens de craquer! Raaaaaaah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ce kit coute quand même 30€, mais pour 2 vernis Dior, je trouve que ça reste correcte ^^
      mais c'est bientôt Noël mouhahaha ! (faut que j'arrête avec ça, c'est quand même dans plus de 2 mois et demi ! Enfin, il est toujours temps de faire sa liste :)

      Supprimer
  4. le rendu est super, j'aime beaucoup avec le kaki !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu l'occasion de le tester mais si tu fais une fine couche tu verras que le résultat est milles fois plus beau.
    En tout cas bel achat, en édition limité en plus .
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une couche plus fine sur l'autre main, mais impossible de la prendre en photo ^^
      Et ça fait plaisir d'avoir des petits bijoux comme ça dans sa collection !

      Supprimer
  6. Je préfère le doré tout seul, trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah c'est pas le même style lol, mais je le trouve vraiment réussi ce doré, c'est vrai !

      Supprimer
  7. J'adore trop ton blog!!! ça fait très longtemps que je te suis :-)
    En plus ma maman s'appelle Arlette, certes ce n'est pas ma grand mère ;-) mais elle est grand mère ;-)
    Bref j'ai craqué sur cette petite merveille et avec la réduction Sephora, je les ai eu pour 24 euros donc plutôt intéressant!
    Moi j'ai fait une couche très fine avec le kaki et le rendu est vraiment différent et beaucoup plus jolie je trouve.
    faudra que tu essayes
    bibises
    PS: merci de me faire rêver avec tes manucures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton message me fait vraiment super plaisir !!!
      Tu feras de gros bisous à ta maman, pcq les Arlette, elles sont parfaites !
      Et pour le vernis, j'ai mis une couche plus fine sur l'autre main, mais comme jsuis pas douée de ma main gauche, impossible de la prendre en photo ^^
      Bisous et merci encore à toi pour ce message <3

      Supprimer
    2. Oki je ferais le bisou à ma Arlette ;-)

      franchement quand j'ouvre internet et que je vais regarder les blogs "beauté" et bien c'est toujours ton blog que je regarde en PREMIER pour voir s'il y a un nouveau article ♥♥♥

      bisous bisous

      Supprimer
  8. Canon ! Dior a vraiment le chic pour sortir de petites merveilles ! (même si je suis sur un article qui va sur ses 2 ans ahah, jamais trop tard pour (re)découvrir ce genre de produits!)

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...