10 avril 2012

Skin food ? Oh Yeah !

Oui j'ai tenté les produits asiatiques !! Alors pour commencé je remercie Marilyn du blog Anthisei qui fût mon guide sur le site de sasa.com, et ce n'était pas un mince affaire ! Dans ma petite commande (et toujours grâce à Marilyn) je me suis laissée tentée par une BB cream de chez Skin food !!



Je crois que le packaging met K.O toutes les BB crèmes européennes ... J'ai pris celles aux champignons, ce n'est pas celle qui me convient le mieux, voyez la description :


產品簡介
蘑菇多功能修護霜SPF 20 PA+ 蘊含豐富蘑菇萃取物、熊果素等成份,能達至美白、抗皺、防曬及遮瑕的功效。此外,亦能改善肌膚色調,令粉底更貼服自然。
其美白效果更獲韓國KFDA認可,具百分百信心保証。*我們盡量準確地將化妝品的顏色呈現,但您的顯示器卻會影響顯示出來的顏色,因此您透過電腦顯示器所看到的顏色未必與實物完全吻合。


T'as compris ? Bon ok j'déconne, mais la traduction anglaise est tellement approximative que c'est difficile de comprendre le descriptif. Celle- ci blanchie la peau (j'men fou), a une action anti-âge (j'men fou) et possède un PSF20.
Vous l'aurez compris ce n'est pas celle qui est la plus adaptée à ma peau mais j'en suis quand même très satisfaite !



Alors pourquoi je l'aime ? Déjà j'aime l'odeur, rien à voir avec du champignon rassurez-vous et je ne saurais dire à quoi ça correspond mais c'est hyper agréable. 
Le packaging = de la bombe, c'et beau sans être trop girly, et le flacon est hygiénique, bah moi je n'en demande pas plus.
La texture est surprenante au départ (en tout cas pour moi qui ne suis pas habituée à ce genre de produit). Elle est épaisse, mais reste assez facile à appliquer. Ce qui me plais, c'est qu'elle pénètre rapidement, et c'est un bon point pour ce genre de texture. 
Elle ne fait pas briller, good, et sublime vraiment la peau, double good !

On la voit
On la voit un peu

On ne la voit plus

Elle se fond parfaitement à la peau pour laisser un aspect naturel et flouté mais si vous cherchez une bonne couvrance passez votre chemin. Les imperfections ne sont pas totalement camouflées mais atténuées.

Le résultat sur ma face (ou du moins sa moitié) photo non retouchée

Elle correspond totalement aux attentes que j'avais concernant le rendu, je la poudre quand même car j'ai la peau mixte mais je en suis pas sûre que cela soit totalement nécessaire, simple habitude. 

Je pense que je referais le choix de Skin Food, peut-être pour tester celle à l'Aloé Vera.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Ah bah tu vois, tu as été inspirée qd mm xD

    Je pense me laisser tenter par celle à l'Aloe Vera ds ma prochaine commande car l'aloe c'est l'arme pour les pbs de peaux :)

    Le packaging est à tomber par terre !!!!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fallait s'y mettre c'est tout :p
      J'ai fait une crème maison à l'Aloé Vera avec ma maman, j'en parlerais bientôt !
      Je evux des packagings comme ça sur les produits européens, et pas pour 50€ !!!
      Bisous :D

      Supprimer
  2. oHHH j'ai pris celle a aloe vera une tuerie aussi :)
    je l'adore mais je la garde pour les jours ou j'ai besoin de plus de couvrance car je trouve quand meme qu'elle couvre bien !
    ton maquillage ♥ bisous cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE trouve qu'elle floute plus qu'elle ne couvre mais le rendu est juste parfait, je n'en voulais pas plus.
      La prochaine c'est certain sera celle a l'Aloé Vera !
      Le maquillage c'est le fard Petals to the Metal de Too Faced !!! <3

      Bisous !!!

      Supprimer
  3. J'avais vu ça dans ta vidéo routine la dernière fois et je me demandais comme tu pouvais utiliser une crèmes avec des champignons lol :)
    En tout cas je trouve ta description très claire et complète.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pas inspiré pourtant ;) Ils ont des trucs bizarres les asiats ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. YEAH YEAH YEAAAAH :D
    Halala, je t'avais dit que tu ne regretterais pas :D
    Du coup, tu me donnes envies de tester celle aux champignons :) Mais p'tête pas pour tout de suite hein, j'ai que 21 ans :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'aurais vraiment dû t'écouter et prendre celle à l'Aloé, j'ai voulu faire ma rebelle ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. J'en avais entendu beaucoup de bien de cette BB Cream et j'hésitais à l'acheter .. Mais je pense que je ne vais pas tarder à craquer dessus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne envie en tout cas. j'aime bien skin food.
    et j'adore tes petites taches "de rousseur" <3

    RépondreSupprimer
  7. Et par rapport à la L'Oréal t'en pense quoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est plus couvrante que la L'Oréal et la différence aussi c'est que cele-ci est une vraie bb crème ;)

      Supprimer
  8. Ça me tente moyen un produit au champignon, quand même. Ne serait-ce que pour l'odeur -__-' Le résultat est sympa, par contre.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ! Je l'avais remarqué dans ta vidéo routine, tu en disais tellement de bien :p
    J'avoue qu'elle me tenterais bien mais en ce moment je bourgeonne tellement que j'ai abandonné ma Erborian pour repasser au fond de teint avec quelque chose d'un peu plus couvrant... La galère !
    Mais c'est bon à savoir, une BB crème qui pénètre bien et qui ne fait pas briller, c'est tout ce que je voudrais ! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle fait briller la Erborian ? Pour le moment je n'ai aucun problème de brillance avec celle-ci, faut voir avec les grosses chaleurs :)
      Bisous

      Supprimer
    2. La Erborian non, mais je pense changer que je l'aurais terminé, histoire de tester autre chose. La tienne me plairai bien du coup !

      Supprimer
    3. Bah du coup celle à l'Aloé Vera sera peut-être plus adapté que celle-ci ;)

      Supprimer
  10. Rien à voir, mais j'aime beaucoup ton maquillage des yeux ;-)
    Bisous et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  11. Hello! C'est marrant pq j'habite en Chine et je suis rentree dans un magasin Skin Food ya un truc genre 2 semaines! J'ai vu la BB cream aux morilles, ca m'a refroidit directos, mais la du coup j'ai bien envie d'aller revoir la bete! Merci pour la revue, ton blog est super cool.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE l'adore vraiment !! Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller dans un magasin Skin Food !!!!

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...