23 février 2012

J'ai trouvé un dupe !

Oui j'ai trouvé un dupe (ou un presque dupe), toute seule comme une grande !

Il s'agit du célèbre fard Sin de la palette Naked et du fard Peach Beige n°13 de Sephora.

Le fard Sephora est l'un de mes premier fard, donc il date un peu.

Bon il y a quand même quelques petites différences. Comme vous pouvez le voir sur les swatchs, Sin est quand même plus lumineux, et Peach Beige tire un peu plus sur le pêche (c'est un peu dit dans le nom).
Concernant la texture, le fard Sephora est un peu plus "sec". 

Parlons un peu prix, Le Sin coûte en fard mono 16€, tandis que Peach Beige est au prix de 9,90€.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Que pense tu des fards Sephora en général ? Il m'ont jamais trop fait envie ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas si mal. Bien quand je préfère lorsque les fards sont un peu plus "crémeux". Mieux vaut appliquer une base, mais ils restent plutôt facile à travailler :) Mais bon ... ou peut trouver mieux ;)

      Supprimer
    2. Cela-dit j'ai un fard Too Faced et niveau texture je le trouve assez similaire.

      Supprimer
    3. Je pense que dans la même fourchette de prix les Kiko ont l'air pas mal. J'irai tester les deux tiens ^^

      Supprimer
    4. Les Kiko font un peu l'unanimité, mais je ne les ai jamais testé.

      Supprimer
  2. J'aime tellement Sin que jamais je ne pourrais lui faire d'infidélité :D Ceci dit la ressemblance est bien trouvée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et puis c'est pas exactement le même non plus ! Mais j'étais tellement fière d'avoir trouvé un dupe ;)

      Supprimer
  3. Hello arlettes j'organise un swap fluo si sa t'interesse des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, mais j'ai déjà un autre swap de prévu :/ Je suis sûre que vous allez bien vous amuser !

      Supprimer
  4. C'est pratiquement les mêmes ! J'aime bien la couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime cette teinte, c'est frais et ça illumine le regard :)

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...