13 février 2012

Bloom Blush - le blush en stick par KIKO

Samedi dernier, j'ai fait mes premiers pas chez Kiko, et comme vous pouvez vous en douter je ne pouvais pas repartir bredouille ! J'ai donc bravé la foule accompagné de mon chéri qui était plutôt désespéré ... Mais on a survécu ! Au détour de 4 bras en plein visage et 6 sacs dans les genoux (oui rien que ça), j'ai aperçu la nouvelle collection :D

Hop hop ni-une ni-deux je m'en approche et découvre cette petite merveille : 

KIKO Bloom Blush - 02 Pink Flamingo

Je suis une grande fan de blush, c'est un peu pour moi l'élément indispensable au make-up. Cependant les blush en stick, à part ceux de chez ELF (les all over color stick que je trouve vraiment trop gras), je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester. 

Le packaging est sympa, mais rien d'extraordinaire non plus, c'est un stick quoi. Mais d'un autre côté je suis plutôt friande de ce genre de produit pratique que l'on peut utiliser partout. Parce-qu' avec ce blush, pas besoin de pinceau. On le "griffe" sur les joues et on estompe avec les doigts. Cela dit on peut également estomper avec un pinceau, mais je trouve qu'on perd un peu l'intérêt du produit.


J'aime beaucoup la texture qui devient poudrée, exit les tâches grasses sur les joues. Elle est agréable à appliquer et tient toute la journée. 


Une fois estompée, je trouve la couleur naturelle et fraîche. ça donne bonne mine et on en a bien besoin avec ce froid glaciale ! J'ai la teinte 02 Pink Flamingo, et mis à part une autre dont je ne me rappelle plus le nom, je ne suis pas vraiment fan des autres teintes proposées, mais peut-être trouverez-vous votre bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ce produit à l'air vraiment pas mal dit donc, et la couleur que tu as prise a l'air chouette, je ne suis pas une grande fanatique de blush crème, mais... avec Kiko je pense que je pourrais craquer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve les blush crème vraiment sympa à utiliser. Et celui là particulièrement car on a pas besoin de mettre les doigts dedans :) Et puis les petits de Kiko me plaisent bien !

      Supprimer
  2. Toi, tu seras bientot à moi petit blush ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush a une très jolie couleur je trouve, qui se fond très bien dans la peau !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très facile à estomper, je trouve encore plus que les Dream Touch Blush de Maybelline !

      Supprimer
  4. Magnifique couleur, je suis contente de voir le rendu :) Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dé-gou-tée: tout a l'heure je suis passé chez kiko pour acheté la petite merveille, seulement je suis tombé sur une vendeuse incompétente qui m'a donné le Light Sienna au lieu du Pink flamingo.

    J'ai envie de pleurer!


    Bref, je l'aurais :)


    Bises!

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien de la chance de l'avoir ! j'ai fais tous les kiko y'en a plus :'(

    N'hésites pas à venir faire un petit tour pour faire passer le temps :D
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...