18 janvier 2012

Spotted ... les nouveaux fards crèmes de Maybelline !

Je suis une grande fan de fards crèmes et toujours à l'affut des derniers nés. Cette fois c'est Maybelline qui sort de nouveaux petits, les fards crèmes Color Tattoo 24h.

Ce qu'en dit la marque :


FORMULE INÉDITE : grâce à sa texture onctueuse, Color Tattoo s’applique facilement et uniformément, laissant une sensation de légèreté et un toucher soyeux sur vos paupières.

COULEURS VIBRANTES : véritable concentré de pigments, les teintes ont l'intensité de l'encre, lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles.

TENUE 24 HEURES, WATERPROOF : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée.


Je vous laisse la superbe revue de Temptalia :


Ces fards devraient être dispo dans les points de vente Maybelline début février, prix indicatif : 9,90€ ! 

Alors, allez-vous craquer ? Moi oui !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ouah, ils s'y mettent tous avec ces petits pots d'ombres crèmes. Entre les paint pot, les illusions d'ombres et ELF ...
    Je suis trooop curieuse et je veux aussi tester maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la folie et ce n'est pas pour me déplaire car j'adore ça ! C'est avec les fards crèmes que je me maquille le plus au quotidien. Et si la rumeur qui dit qu'ils valent les painpot de MAC est vrai, tan mieux vu les prix de Maybelline !

      Supprimer
  2. Oh je les ai vu a mon monop' les couleurs sont vraiment jolies !

    La tenue est vraiment aussi bonne ? Tu l'a testé ?

    :)
    Angie du blog
    http://blonde-and-brune-addicts.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...