27 novembre 2011

Sleek, tu me plais bien !

Je ne suis pas dingue de fards à paupières, et je dois dire que ma Naked d'UD me convient très bien question palette, mais depuis quelques temps, j'ai envie de tester les couleurs sur mes paupières. Alors avant de se lancer dans une palette à 40€, j'ai voulu commencer doucement. 

Et voilà que l'Original Palette de Sleek m'est apparue ! 



Déjà bien évidemment c'est son petit prix qui m'a attiré (8,90€), pour 12 fards c'est plus que raisonnable. 
Et dans le nombreux choix de palettes que propose la marque, c'est celle qui m'a semblé la plus portable et la plus facile à associer. 

A la réception du colis cependant, l'ouverture a commencé par une petite déception. Elle est vraiment petite cette palette ! A peu près la taille de ma main  -main de taille standard-. Et puis finalement je m'attendais à un packaging beaucoup plus cheap qu'il ne l'est en réalité, donc ça compense.

Parlons maintenant des fards :


C'est maintenant de notoriété public, les fards sont certes poudreux, mais très pigmentés. Les couleurs sont justes sublimes, et j'ai envie de toutes les porter le plus vite possible (Ah bon les 12 fards sur la paupière ça va pas le faire ?).
  
Maintenant je vous conseille d'utiliser l'embout mousse fournit dans la palette si vous voulez éviter les chutes lors de la pause. Cela n'empêche pas le travail d'estompage au pinceau.

avec flash

sans flash

Avec une bonne base (pour moi la Primer Potion d'UD) les fards tiennent très bien, et pourtant je les ai mis au défit de tenir une soirée et une nuit complète.  

J'ai commandé cette palette sur le site colorii.com, je vous le recommande sans aucun problème. Les frais de port sont de 5,90€, et la livraison a mis un peu moins d'une semaine. 

Pour moi Sleek est donc la bonne surprise de la semaine (du mois ? non il y en a une autre dont la revue arrivera prochainement). Pour Sleek hip hip Hip ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. sympa comme tout cette revue :) et merci pour l'info avec ce site ^^
    je vais attendre encore un peu et réfléchir encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Ce n'est pas la palette dont je me sers le plus étant une adepte du nude, mais je suis ravie de l'avoir dans mes tiroirs !
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est juste magnifique! La pigmentation est ouf!

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...