14 novembre 2011

What I want for Christmas is ... Make up !

Noël approche ! 


Alors oui, il y a encore une semaine noël était pour moi encore bien loin, jusqu'à ce que les décos soient installés dans les rues de la ville (WTF ??). L'été indien vient tout juste de nous quitter que nous devons déjà penser à la bûche, au sapin et ... aux cadeaux !!!


Alors après avoir penser aux éventuels cadeaux pour nos proches arrive une question tout aussi difficile, et moi je veux quoi ? 


je vous propose donc de découvrir ma wishlist beauté :

Pour le coup, rien de très original, mais je dois bien avouer que ce fameux fard  crème me fait de l'oeil.
Simplement pour unifier la paupière les jours ou la motivation n'y est pas. Et puis comme je me maquille très peu souvent les paupières, je sens qu'il est fait pour moi ! 



Il est beau ce blush ! Autre chose ?

Un fard à joues intuitif ? Bah ouais !! Je suis une grande enfant et je dois avouer que c'est plus son côté ludique plus que le produit en lui même qui me fait envie. On connaissait les rouges à lèvres du même type mais là ça me dirait bien de voir ce que ça donne.

Il fallait bien y venir ... donc après le blush, le rouge à lèvres ! Enfin celui-ci est plutôt un baume, donc avec le froid de l'hiver qui arrive, il me semble juste parfait.



Un petit kit pour un teint parfait avec des produits incontournables de Benefit, que demander de plus ?
Et bien voila quoi demander de plus, le kit d'urgence d'Urban Decay pour les soirées imprévus, selon moi un indispensable à avoir toujours dans son sac !


Je crois avoir fais le tour de mes envies, j'espère qu'elles vous donneront des idées. Et les vôtres alors ? qu'attendez vous sous le sapin ? Dites moi tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...