19 novembre 2011

NAKED 2 !!!!!

Je pense que l'info a déjà pas mal circulé, mais c'est un peu la BOMBE de cette fin de semaine : le sortie de la NAKED 2 ! 
Bien évidement, je n'ai pas été invité au lancement presse, j'ai donc dû allé chiner les images suivante sur la toile, et j'ai trouvé mon bonheur sur le blog de Pinch of Pretty.


Sans plus tarder, voici donc les photos !


Ce n'est donc pas l'habituelle Primer Potion qui accompagnera cette palette mais un petit gloss. Alors pourquoi pas, même si leur base de fards est géniale, tester un autre produit de la marque je dis oui.


Le boitier parait plus solide, et le miroir plus grand et plus pratique. On trouve aussi un pinceau à double embout (pour appliquer et blender me semble-t-il). 

Concernant les couleurs proposés, il est difficile de bien voir le rendu sur ces photos, mais à première vue, les fards semblent plus clairs et lumineux que dans la première version de la palette.


  Foxy, Half Baked, Bootycall, Chopper, Tease, Snakebite, Suspect, Pistol, Verve, YDK, Busted, Blackout
     Virgin, Sin, naked, Sidecar, Buck, Half Baked, Smog, Darkhorse, Toasted, Hustle, Creep, Gunmetal


Mis à part Half Baked présent dans les deux palettes, on n'y trouve pas d'autre doublon.


La Naked palette est pour moi un indispensable que j'utilise au quotidien. Je ne suis pas gaga de fards à paupières en général, mais je dois bien avouer que là, la Naked 2 me fait très envie ! Il fait malheureusement prendre son mal en patience car elle ne pointera le bout de ses fards qu'au printemps prochain.


Et vous ? allez vous craquer ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...