15 mars 2015

Mes favoris de la semaine #25


Ca faisait longtemps que je n'avais pas partager mes favoris de la semaine avec vous, et je dois dire que j'ai fait pas mal de jolies découvertes ces derniers temps, seulement j'attends de vous en parler complètement dans un article dédié. Mais ne pas parler de nouveautés ne veut pas dire ne pas avoir de coups de coeur, avec tous les produits que j'accumule dans mes tiroirs il n'est pas rare que de temps en temps je redécouvre des petites merveilles oubliés.

Rimmel London, BB Cream Matte - 8,50€ : typiquement le produit que j'avais laissé dans un coin et que j'ai bien fait de ressortir. Ces derniers temps niveau teint je ne cherche pas à en faire des tonnes, une BB crème unifiante sans être trop opaque sur le visage est totalement ce que je recherche. Cette BB crème je vous en ai déjà parlé dans un article complet donc si vous avez envie d'en savoir plus je vous invite à lire ma revue ici

Essie, vernis Mademoiselle - 12,90€ il y a encore quelques mois, toutes les couleurs sur mes ongles y passaient sans problème, mais depuis quelques temps je me la joue plus classique avec les vernis. J'ai re-découvert la jolie teinte Mademoiselle de ma marque chouchou Essis, un joli nude pour une manucure hyper soignée. Un classique à obligatoirement avoir.

Avène, mascara Couvrance - 12,50€ mon petit mensonge de ces favoris car ce mascara est réellement une découverte. Je connaissais comme tout le monde les soins de la marque Avène mais je ne m'étais jamais aventurée du côté de leur make-up et c'est pourtant une totale réussite ! Ce mascara haute tolérance a un superbe rendu sur les cils, ils sont bien définis, il leur donne un beau volume, je suis totalement bluffée. 

Quels sont vos favoris de ces derniers temps ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pour ma part, c'est un vernis Essie également, Sleeping Ballet, un rose nude qui ressemble à celui-ci... une tuerie <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir il a l'air très beau ! Mais il ressemble un peu au Ballet Slippers non ? (peut-être un peu moins rose).

      Supprimer
  2. Jolis favoris ! J'adore les vernis à ongles nude, d'ailleurs j'ai le Ballet Slippers d'Essie :)
    Le Mademoiselle me tente bien aussi mais j'ai peur de me retrouver avec un doublon ^^
    Mon gros favori du moment c'est le Rockateur de Benefit que je met presque tous les jours !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai le Ballet Slippers aussi, le Mademoiselle est bien moins opaque et plus passe partout. J'adore ce genre de teinte !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le vernis Mademoiselle, il fait de super jolies mains :)
    Sinon en ce moment j'utilise la CC cream de Bourjois et c'est un vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais essayé la CC cream de Bourjois, ça n'avait pas du tout collé avec moi ^^

      Supprimer
  4. Le Mademoiselle est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah j'adore aussi le mascara Avène j'ai eu une miniatures et je compte craqué pour le grand format d'ici pas longtemps !
    Super article

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...