5 mars 2015

Make-up / mes basics


Niveau make-up je pense qu'on à toutes nos basics, nos produits indispensables sur lesquels on est sûr de pouvoir compter quoi qu'il arrive.
Vous l'avez certainement compris en général j'aime changer et m'aventurer dans des tests produits plus ou moins concluants. Mais les jours sans inspiration, ou tout simplement quand j'ai besoin d'être à 100% sûre de la tête que je vais présenter au monde, je me dirige systématiquement vers les mêmes produits.

Le teint : Après avoir travaillé mon teint avec mes produits du moment, j'applique en général le Bronzer de Bobbi Brown en teinte Golden Light. La couleur est absolument parfaite, que ce soit en guise de poudre bronzante ou pour faire un contouring. C'est un produit qui s'applique vraiment facilement et avec lequel on est certain de ne pas faire de faute de gout (exit la peau orange par trop de bronzer).

Les yeux : le duo gagnant chez moi est le Paintpot de MAC et teinte Bare Study (lire ma revue ici) avec l'eyeliner Magic Marc'er de Marc Jacobs (lire ma revue ici). Il n'y a rien de mieux selon moi pour illuminer et ouvrir le regard, toujours simple et efficace. En plus ces deux produits sont ultra longue tenue de quoi être paré pour la journée (et éventuellement la nuit aussi).

Les lèvres : et oui je vais vous dévoiler ici mon rouge à lèvres préféré, celui qui est toujours à porté de main dans mon sac, mon chouchou de tous les temps qui diminue à vue d'oeil (et qui en plus de ça est toujours en rupture de stock), le Velvet Matte Lip Pencil de Nars en teinte Dolce Vita (l'état de mes lèvres sur les photos ne lui rendent malheureusement pas justice). La teinte parfaite, une texture idéalement fin et crémeuse tout en étant longue tenue, c'est le rouge à lèvres parfait.


Quels sont les basics de votre trousse à maquillage ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Coucou!

    Moi mes basics: mon pot rouge de Bobbi Brown (teinte fresh melon) c'est le blush parfait, comme toi pour les lèvres mon incontournable c'est le Dolce vita aussi bien en rouge à lèvres qu'en lip pencil. Après pour les yeux c'est painterly de mac et ma palette perso mac!

    RépondreSupprimer
  2. Ils t'embellissent drôlement ces basics dis donc ! Tu es superbe :)
    En ce moment, mes grands basics sont la Chocolate Bar de Too Faced et le nude-ist de la gamme des Rouge Edtition Velvet de Bourjois :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
  3. le crayon pour les lèvres est sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement jolie (je suis jalouse grrrr) ♥

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du velvet mat de NARS est vraiment superbe! C'es dommage que l'on est du mal à ce le procurer ...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce maquillage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un maquillage simple et joli
    J'adore la teinte du RAL

    RépondreSupprimer
  8. Ton maquillage est superbe ! Bravo. !

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien me laisser tenter par les paintpot de mac mais je n'ai pas de bonnes expériences avec les fard crémeux... J'ai des petits yeux et au bout de quelques heures le fard s'estompe et ne devient qu'une ligne dans le creux de ma paupière supérieure. Est-ce que ces fars tiennent bien ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Très joli makeup, j'adore quand ça reste très naturel ♥

    RépondreSupprimer
  12. Pour ma part, je ne sors jamais sans mon FDT Clinique qui est génial et mon mascara Better Than Se by Too Faced. Après je varie toujours pour les fards à paupières ou bush :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...