10 février 2015

Je (re)passe aux verres avec l'Usine à Lunettes (+concours!)


Les lunettes et moi, c'est un peu une histoire d'amour/haine, et pour la commencer depuis le début il faut que vous sachiez que j'en porte depuis l'âge de 4 mois ... Imaginez donc un bébé joufflu avec ses grosses montures sans lesquels il ne verrait pas grand chose. 
Du coup après en avoir porté pendant des années, j'ai un peu laissé tombé. Au dépend de ma vue qui forcément ne s'améliorait pas. Mais les lunettes j'en avait marre, marre de mon éternelle monture rectangulaire qui me plaisait quelques années plus tôt mais dont j'ai fini par me lasser. 

Et puis je me suis bien rendu compte qu'il fallait que je m'y remette, parce-que devoir éviter les films en VO sous titrés parce-qu'on ne peut pas lire ce qu'il y a d'écrit sur l'écran ... c'est qu'il y a vraiment un problème (oui je sais ce que tu vas me dire maman ...).


Et puis il y a quelques semaines j'ai reçu une proposition presque tombée du ciel (rien que ça), du site l'Usine à Lunettes qui me proposait de choisir une paire de lunettes parmi le large choix qu'ils proposent. 

Le concept : Proposer des montures sympas, de vues ou solaires avec des tous petits prix sans intermédiaire de l'usine au client. 
Et les prix, c'est un peu la folie, à partir de 6,99€ la monture et verres de vue (bon ce n'est pas les plus sympas parmi ceux proposés sur le site je vous l'accorde), mais pour les miennes par exemple, j'en aurait eu pour moins de 50€ verres inclus ... limite on croit à une blague. C'est à se demander si la qualité est au rendez-vous.
Si vous vous posez la question, non ces lunettes ne sont pas prises en charge par la sécu, mais entre nous vu le prix, vous payeriez limite plus cher en passant par cette voie plus classique.

Le choix : C'est ce qui m'a le plus bluffé ! Choisir a été de loin ce que j'ai eu de plus difficile à faire sur le site, non pas parce-que je ne savais pas si les lunettes allaient m'aller ou non, mais parce-qu'il y avait beaucoup trop de modèles qui me plaisaient ... et j'ai déjà une wishlist longue comme les deux bras. En plus des montures vraiment sympas, vous pouvez aussi choisir la couleur des verres ce qui agrandit encore plus les possibilités.

La commande : J'ai commandé ma monture de façon tout à fait classique sur le site, ma commande a donc été traité de la même façon que n'importe quel client. La commande est arrivée en à peut près 20 jours, l'envoi a été rapide mais le colis venant de suisse il doit passer en douane (je n'ai eu aucun frais de douane en parlant de ça).
Concernant la correction, soit vous rentrez les informations manuellement (ce que j'ai fait), soit vous scannez tout simplement l'ordonnance et ils se chargent de la "déchiffrer".

La qualité : Et bien venons en justement ! La monture est superbe (j'ai choisi la Gracie Mile) et vraiment conforme aux photos (vous avez même la possibilité d'uploader une photo de vous pour tester virtuellement les lunettes). En toute sincérité je ne pense pas qu'en la portant quotidiennement cette monture me tiendra des années mais pour une vingtaine d'euros je ne m'attends pas non plus à des miracles. Cela dit après 15 jours sur le bout du nez elles sont toujours aussi nickels. Concernant la correction, j'ai quelque-chose d'assez fort et elle est absolument parfaite, je ne suis pas allée la faire vérifier chez un opticien mais je ne vois pas de différence avec ma monture classique. 


Ce site est donc une excellente surprise ! J'y avais déjà passé commande pour des solaires et bien je risque vite de retenter l'expérience à nouveau pour une paire de vue, histoire d'agrandir ma garde-robe de lunettes et changer de style selon mes envies, parce-que le but, il est bien là aussi.

Concours ! 

A vous de tenter de gagner la paire de votre choix, de vue ou solaire (hors gamme l'atelier).
1. laissez un commentaire sous cet article en indiquant la paire de lunettes que vous souhaiteriez gagner sur le site www.lusinealunettes.com 
2.
 liker la page facebook du blog ici et du site l'Usine à Lunettes ici (indiquer votre nom facebook en commantaire)

Le concours est ouvert jusqu'au Samedi 28 Février, les résultats seront annoncés sur la page facebook du blog. Bonne chance !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaires:

  1. Trop cool cet article ! Je connaissais l'Usine à Lunettes mais je n'y avais jamais succombé. Ton avis est super positif, du coup je tente ma chance !
    J'aime les deux pages Facebook sous le nom de Charlotte Clerc. N'ayant pas de problème de vue, j'opte pour cette paire de lunettes de soleil ;) :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-pastel.html
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne jure que par eux, ma collection ne cessé de grandir. Jolie concours!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    je tente avec plaisir
    je voudrais de nouvelles solaires, ça tombe bien :-)))
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-zumba-green.html

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon article coup de coeur : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-tetris.html
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à L'usine à lunettes & très bonne soirée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  5. Cette monture est magnifique et te va à merveille !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou.. je dois justement changer de lunettes et je me posais des questions sur l'achat en ligne.. donc pourquoi pas tester comme ca hein !!
    j'aime bien celle ci http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-thales.html
    Je suis Marie Envie sur FB

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Super concours. Je dois changer mes lunettes, ça tombe bien.
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-farniente.html j'ai donc craqué pour les farnientes (en plus, le nom me parle)...
    J'ai tout aimé sur facebook : Claire Chambardon
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci pour ce concours qui tombe à pic car j'ai besoin de lunettes de vue. Je participe avec plaisir.
    Le choix est hallucinant, je te comprends ! Difficile de choisir. La monture LISA en chocolat me tente beaucoup : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-lisa.html

    Je suis fan des pages Facebook avec le pseudo suivant : Olivia de GameOfBeauty.

    Merci Bises

    RépondreSupprimer
  9. Franchement tu me donnes trop envie ! J'ai justement RDV chez mon ophtalmo le mois prochain pr une nouvelle ordonnance & je me demande si je ne vais pas passez par eux quoi !!

    Je réfléchis :)

    Merci en tt cas Axelle

    Bisous

    Chloé (@fillesenaiuilles...)

    PS pour le modèle je tenterai bien "Gracie Mile"

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux qu'aimer ce concours ;)
    Alors les nouvelles que je souhaiterai ajouter à ma collection, c'est cette paire de lunette de vue http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-compass.html

    Fb : Joanna Mb ;)

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Super! J'adorerais pouvoir remporter la même paire que toi en noir ou alors en tortoise!!!
    Nom Facebook Marie-Laure Moreau ou du blog Marielol Fashion&Glutenfree et email marielolfashion@outlook.com

    RépondreSupprimer
  12. Grande fan de ton blog et de ce site pour lequel j'ai toujours voulu commandé, merci pour ce concours!
    N'ayant pas de grand problème de vu j'ai opter pour les e-polettes et le modèle e-brooklyn (http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn.html).
    Mon facebook est Maurine Dms.
    Bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    Je trouve vraiment que tes lunettes te vont merveilleusement bien ! D'ailleurs, il faudrait que je pense à changer les miennes, que j'ai du mal à quitter en ce moment! Le modèle Red Scarlet m'a tapé dans l'oeil ( sans mauvais jeu de mots haha)

    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-vintages/lunettes-de-vue-red-scarlet.html

    Facebook: Vii Vee

    Merci et gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ,je tente avec grand plaisir .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    coup de coeur pour la solaire femme : Kakuji
    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-en-bois-kakuji.html
    un grand merci,belle soirée
    Michèle
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Merci pour ce concours !
    La paire que tu as choisi te vas très bien ;)
    J'avais acheté une paire de solaires en bois chez eux pour mon copain et je viens de voir qu'ils font enfin des modèles pour "petites têtes" et cette paire me tente bien :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-nina.html
    Alors je croise les doigts ...
    J'aimais déjà les Facebook sous Sun Sun
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    merci de tes conseils, je suis plus contente et tes avis sont top.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1620285398199808&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/565248568681046017
    je suis abonnée à HC : lynette abelle
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    j suis menbre du blog : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour! J'ai entendu parler aussi du site et j'ai commandé les e-joplin il y a quelques jours! ;)
    Je tenterais bien la même monture que la tienne, elles ont l'air superbes!! Donc les Gracie Mile pour moi!
    Je suis bien évidemment abonnée à toutes les pages!

    Merci pour ce beau concours!! Hâte d'avoir le résultat!
    Bonne soirée!
    Linou Vinay

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

    J'adore ce modèle
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-venice.html


    Super sympas toutes ces lunettes .. j'adore !!
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou :)
    Ouch avoir des lunettes dès tout bébé, ça doit peser à la longue...! Déjà que je me plaint de mes lunettes que je me traîne depuis la 6ème... J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec ma monture actuelle (faut dire qu'elle est un peu cassée... A ce prix là c'est malheureux u.u) et et j'aimerai beaucoup changer :3
    J'ai déjà entendu parler de l'Usine à lunettes et je dois avouer que ta monture est superbe! Alors je participe bien volontiers!

    J'ai un gros crush pour les Groenland (http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-groenland.html)

    Et je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne journée! ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. J'ai toujours adoré leur lunettes sans jamais m'attarder sur le modèle car je n'en avais pas besoin,... oui j'ai bien dit "avais"..
    Je ne vois plus rien, mes amphi sont une vrai galère pour mes petits yeux, alors OUI je participe! J'aimerais bien une monture Gracie Mile, elle est arrondi et apparemment ça me va.
    Je suis abonnées à toutes les pages :)
    Merci pour le concours!

    https://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  21. Et j'ai oublié mon nom c'est Lou-Ann Alfier ou la page de mon blog: cotons noirs et mascara !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    merci, je tente ma chance avec plaisir
    Ce site est pleins de jolies paires ! j'aime beaucoup celle ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-leonida.html
    je suis abonné Facebook: Christel Lollyna bersoult
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. J'ai été voir ce site, c'est vraiment super.
    Mon chéri et moi allons nous y interresser car on en a besoin.
    Merci pour tous ces renseignements je me reconnecte pour le concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour cette présentation !
    Avec 3 personnes sur 6 qui portent des lunettes à la maison, je suis allée faire un tour sur le site et cela me semble intéressant !
    J'aime beaucoup cette paire de solaire : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-elegance.html
    Je vous suis sur HC : JD42
    et je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Merci encore et bon après-midi
    Josiane Durieux

    RépondreSupprimer
  25. Salut! Justement je me tâtais fortement à commander sur ce site alors ton avis tombe à pic!
    Je craque sur cette paire un peu vintage http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-abril.html !
    Je suis inscrite sur FB au nom de Marine Chollier
    Merci pour ce super concours!
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ,

    Elle est effectivement sympas cette boutique, le choix est varier et les prix correct merci beaucoup.

    Je vais me laisser tenter par ce concours , je craque pour l'originalité de celle ci :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-ibiza.html

    Je suis abonné FB (chartrain sophie)

    On croise les doigts.
    Bonne soirée
    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir !
    Au top ce site, je le garde dans un coin pour une future commande !
    Au cas où la paire Exo est vraiment top ^^
    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-exo.html
    FB Morgan Jean
    Merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,
    Je tente ma chance :)
    J'ai un coup de cœur pour ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-mondelliani-summer.html
    J'aime les deux pages sur Fb : Doriane B...
    Merci beaucoup,
    Bonne journée !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  29. Hello :)
    Je lis régulièrement tes articles et j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier tes photos !
    Les lunettes et moi c'est aussi une grande histoire, j'en ai depuis toute petite et bon j'en avais marre alors je suis passée aux lentilles! Mais les lentilles a fait mal et à cause de mes études ( chimie ) les lentilles sont proscrites :( ! je suis repassée aux lunettes, mais pour les porter tout le temps je me suis fait un petit plaisir: des chanel!! je ne les quitte plus! Mais une paire de lunettes de soleil ne serait pas de refus c'est pourquoi je participe à ton concours :)
    J'ai liker les pages, mon fb est pauline Lemanissier
    Je craque pour les butterfly solaires *0*
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-butterfly.html
    Plein de bisous :*

    RépondreSupprimer
  30. Ce concours arrive pile poil au bon moment puisque je viens de découvrir ce site et j'allais passer commande !
    Difficile de faire un choix en voyant toutes ces paires mais j'y suis arrivé et je choisi la paire de lunettes Kate :-)
    Hâte d'être au 28 pour découvrir le résultat !
    Merci pour cette belle occasion ma belle :-)

    Ps : Sur Facebook je suis Laura Victor !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour merci pour ce concours elle sont super belle te vont bien ses lunettes j'adore c'est tout mon style.
    Je suis abonné sur hellocoton mams de deux banbinos.
    Facebook : mams de deux banbinos .
    J'adore celle ci :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-vintages/lunettes-de-vue-harold.html trop belle.
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  32. Oh cette paire te vas vraiment très bien! J'aimerai bien remporter les gingerbread j'adore leurs formes et sa couleurs douces!
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-ginger-bread.html
    Facebook: meleryle touffet
    meleryle.touffet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Wouh super concours ! Je participe avec joie ! J'aime beaucoup celles-ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-julio.html
    Et j'ai aimé les pages (facebook : orlane astrid boudier)
    Adresse mail : xorlane-b@hotmail.fr

    Merci à toi ! <3

    RépondreSupprimer
  34. hello !

    je croise les doigts
    pour cette paire de solaire :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-zumba-green.html
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Waou super concours, ça change un peu du make up : je participe avec mon pseudo FB Lucie R. LAMBERT, j'aime bien la symphonie léo.

    Bisous, (lucielambert10@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  36. Hello :)

    Ce site me tente depuis longtemps, ce sera peut etre le moment de sauter le pas !
    J'aime les deux pages avec mon nom facebook : Chloé Monchalin

    Et la paire qui me fait de l'oeil (quel jeu de mot HAHA) est la floyd rose : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-floyd.html

    Des bisous et merci pour ce concours
    Chloé
    du blog chloaimelerose.wordpress.com

    RépondreSupprimer

  37. bonjour
    je tente avec plaisir
    j'aime bien cette paire :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-zumba-blue.html

    *je suis les 2 pages sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J'aimerais beaucoup cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-gangsta-b.html
    Je suis déjà fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    De jolies lunettes de soleil pour cet été, je ne dis pas non
    Moi je dis ok, surtout que les mienne commencent vraiment à dater
    Il y a pas mal de choix sur ce site c'est ce que j'apprécie et j'en ai repéré une en particulier que j'aime beaucoup, la voila http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-rubis-b-s.html
    Je participe donc avec grand plaisir
    Je suis fan des deux pages Fb (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bon début de semaine
    audelilou56@yahoo(.)fr

    RépondreSupprimer
  40. cindy bouchez-roussel17 février 2015 à 16:03

    coucou ma belle,
    j'aime beaucoup ce modèle pour cet été : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-puerto.html
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis abonnée aux 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy

    RépondreSupprimer
  41. The sun is back! Lunettes solaire "dentelles" serait mon choix 😎
    FB :Gloria Ekwa 💋

    RépondreSupprimer
  42. Ciao

    on va essayer:

    lunettes <3: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-cat.html
    je suis fan des 2 pages: Laura Mascherini
    laura.mascherini@hotmail.it

    bisou

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ce site, j'y ai déjà acheté une paire de solaire pour mon chéri en merisier!!
    Quant à moi j'aimerais changer mes lunettes de vue et opter pour les "BIRD"
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-birds.html

    Je les aime trop donc je tente ma chance avec ce concours 😃🍀

    Facebook : Manon Maisnon

    RépondreSupprimer
  44. Coucou, merci pour ce chouette concours! Les tiennes te vont super bien d'ailleurs! Il y a tellement de choix, j'hésite entre plein comme par exemple celle-ci en bois, trop jolie: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-hercule.html Je like les 2 pages FB (woodybeauty) et je croise les doigts! Merci encore, bisou!

    RépondreSupprimer
  45. bonjour,
    sympa ce concours, j'aimerais bien découvrir leurs lunettes.
    Ma préférence va au modèle http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-arctic.html
    J'aime les deux pages fb (Evelyne Kieffer)
    evekieffer@hotmail.com
    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  46. bonjour et merci pour le très chouette cadeau !
    j'ai un gros faible pour ces lunettes que je trouve très originales
    http://www.lusinealunettes.com/fr/monsieur/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-toffee.html
    c'est pas commun, avouons le !
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    je vous remercie beaucoup
    tribulus(.)roland(at)laposte.net merci !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour! Je tente ma chance! Le concept est sympa et il y a du choix... J'aime beaucoup le modèle VIKKI: http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-vikki.html
    Je suis abonnée à ta page FB et celle de l'Usine à lunettes: Sonia Barré Merci pour ce concours! Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ! J'aime beaucoup ce qu'ils font sur le blog, je participe au concours avec plaisir :). La paire que j'aimerai gagner est celle-ci :http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-sohored.html , je la trouve très originale :D

    Je suis fan de la page FB du blog et de celle du site avec le pseudo : Hulkette Review.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore les lunettes et en particulier ce site sur lequel je vais commander très prochainement je pense ! Je tente ma chance avec la paire Louise que je trouve super belle :)
    J'aime les deux pages facebook avec le pseudo "Chanelle Bernard"

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. Un de mes sites favoris, toujours de très belles pièces... La paire que j'aimerais gagner est le modèle London black : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-vue-london-black.html
    Je suis fan de leur page Facebook sous le nom de Laetitia Elaeuteiteiteia Sabatini.
    Bisous et bonne continuation pour ton blog, j'adore tes posts ❤️

    RépondreSupprimer
  51. Hello !

    Je ne sais pas si je peux participer même si je n'ai pas Facebook, mais je follow la marque et toi sur Instagram ! (CelyneJ)
    Ma paire préférée est celle-ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-vintages/lunettes-de-vue-nellyblack.html (et comme j'en ai besoin pour changer un peu de tête, beaucoup de trop de monde a les mêmes lunettes que moi au lycée (j'ai des Clubmaster)).

    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour à toi, c'est vrai que c'est bien de s'offrir différentes lunettes
    j'aime bien celles -ci, elles m'iraient bien !
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-en-bois/lunettes-de-vue-ceo.html
    mon adresse isaure63(at)laposte.net
    je suis fan isaure isaure sur fb
    merci tout plein ! très bon weekend

    RépondreSupprimer
  53. bonjour
    je tente avec plaisir
    j'aime bien cette paire :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-ivan.html

    *je suis les 2 pages sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...