16 décembre 2014

BeeautyBlender micro.mini / le gadget pas si inutile


Si vous vous êtes intéressés aux nouveautés beauté de ces dernières années, vous n'avez certainement pas pu passer à côté de la folie autour du BeautyBlender, une éponge à maquillage en forme d'oeuf rose. Souvent copiée, rarement égalée (de mon côté je suis tombée sur des pseudos imitations assez catastrophiques), cette éponge à maquillage à fait sa petite révolution dans le monde de la beauté.

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de la tester, et même si je devrais vite réparer cette erreur, j'ai eu le plaisir de pouvoir tester la version micro mini de la célèbre BeautyBlender. Alors, à quoi sert vraiment cette petite soeur ?


Encore une fois, on a à faire à une éponge à maquillage sous forme d'oeuf, mais beaucoup plus petit. Non pas pour travailler le teint, mais pour travailler les détails. Elle s'utilise humide, et double presque de volume une fois qu'elle est passée sous l'eau. 

Alors on fait quoi avec la BeautyBlender micro.mini ?

La première utilisation, c'est bien sur de travailler et estomper son correcteur et son anti-cerne en petite touche, j'imagine que c'était également possible avec la BeautyBlender originale. Pour moi qui n'avait essayé l'application de mon anti-cerne avec cette éponge, je dois bien avouer que je suis conquise par le résultat naturel que cela donne, j'essaierais de vous montrer le résultat bientôt en vidéo.

La seconde utilisation moins évidente mais limite encore plus utile, c'est l'application des fards à paupières. Pour les textures crèmes c'est parfait, j'avais un petit doute concernant les fards poudres (attention les fards doivent pouvoir s'utiliser mouillé), et c'est un régal ! Les couleurs sont intense, cela ne fait pas de chute. Bien sur je pense que l'utilisation du pinceau reste difficilement remplaçable pour l'estompage, mais pour les applats de couleurs c'est parfait. 


Je ne sais pas encore combien sera vendu cette mini version du BeautyBlender, mais vous pourrez bientôt la retrouver en lot de deux chez les revendeurs de la marque (Birchox, The Beautyst ... liste non exhaustive !).


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Olala, elle est trop mignonne ! Rien que pour ça j'ai envie de la tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça génial ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'étais moi même ravie de le découvrir :)

      Supprimer
  3. Pourquoi pas, elle est trop mignonne :)
    Moi ce qui m'embête toujours c'est le nettoyage ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais vraiment galérer pour la nettoyer mais finalement avec un peu de savon ça va nickel.

      Supprimer
  4. J'ai déjà la grosse rose que je trouve formidable.
    J'ai très envie de tester la petite.
    Encore merci pour tes découvertes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien !!!! Je l'avais pas vu celle là :p

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beau essayer encore et encore d'utiliser le Beauty Blender, je ne suis vraiment pas convaincue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ?
      Pas encore testé la version originale moi.

      Supprimer
  7. Je n'ai pas encore essayé de beauty blender, mais celui ci est vraiment minuscule. Pour le coup il doit être très pratique pour l'anti cerne :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...