23 novembre 2014

Mes favoris de la semaine #21


Cette semaine, ma peau a été capricieuse et mes lèvres sèches (merci le froid qui s'installe), j'ai donc joué plutôt profile bas niveau make-up et j'ai sorti des sources sures de mes tiroirs. 

Le premier essentiel, c'est le correcteur Un-Cover Up de RMS Beauty que je vous ai présenté dans cet article. Un produit à la compo irréprochable que j'utilise plus en fond de teint qu'en correcteur. Je ne vais pas m'étaler plus ici, je vous invite à lire ma revue si ce produit attire votre attention. Mais c'est véritablement une des très belle découverte de cette année. 

Du rouge à lèvres, encore et toujours, et cette semaine j'ai particulièrement porté mon petit nouveau, la teinte Montego bay des Pure Matte Lipstick de Nars. Tout simplement car sa jolie teinte rosé se rapproche très fortement de la couleur naturelle de mes lèvres et qu'il est parfait pour un look "no make-up". Il faut vraiment que je vous reparle de cette gamme, ce sont des merveilles !

Mes mains ont aussi pris un petit coup de sécheresse avec la baisse des températures. Ma crème de chevet est en ce moment la Crème Mains haute Nutrition de Bio Beauté by Nyxe. Très bonne compo, texture très fine qui pénètre rapidement mais surtout délicieuse odeur d'amande dont je raffole ! Cette crème m'a été offerte dans ma pharmacie et je suis ravie de l'avoir découverte. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Après avoir lu ta revue, et revoir un nouvel article chez toi parlant du Un-Cover Up de RMS Beauty, j'ai de plus en plus envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  2. J'en beaucoup de bien de cette crème mains, mais je suis pas fan de l'odeur du gommage de la même gamme, j'espère ne pas être déçue sur celle-ci ^^

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah le rouge à lèvres NARS il est trop beau ! *_*
    Tu n'aurais pas un dupe qui aurait à peu près la même teinte à me proposer par hasard ? :)
    J'en cherches un de cette couleur qui tienne bien.

    RépondreSupprimer
  4. Aah le fameux Montego Bay, vivement que j'ai le mien aussi :P
    La crème Bio Beauté by Nuxe me tente pas mal aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je fais toujours de belles découvertes avec tes articles "Favoris de la semaine" ! J'adore ce format court qui met en avant que quelques produits :)
    Le correcteur à l'air top ! Le rouge Nars m'intrigue beaucoup, j'aimerai le voir porté. la couleur à l'air superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. La petite pochette semble très jolie & Le rouge à lèvres Nars <3<3<3

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...