16 novembre 2014

Mes favoris de la semaine #20


Déjà la vingtième édition des favoris de la semaine, la vingtième !! C'est fou ce que le temps passe vite ... Mais je prends toujours autant de plaisir à vous présenter les produits qui ont marqué ma semaine beauté.

Je vous en ai parlé dans ma sélection de blushes pour l'automne/hiver, mais la saison froide m'a fait ressortir le blush Dallas de Benefit. C'est une teinte neutre que j'adore et qui est absolument parfaite pour la saison. Je vous invite à aller voir l'article rédigé en début de semaine où je vous en parle plus en détail. Il ne quitte plus mes joues.
Benefit, blush Dallas - 33,00€

Sur mes ongles cette semaine, j'ai ressorti le plus que sublime Tristam de la marque A-England. Des vernis, j'en ai une quantité impressionnante, et j les aime tous (presque comme mes bébés), mais alors lui, c'est un de mes petit chouchou. Sa teinte est tellement profonde et pleine de reflets, un véritable bijou !

Le dernier favoris, qui est en bonne course pour devenir un de mes rouge à lèvres préféré, le Blake's Pure Red de la Collection Exclusive de L'Oréal que je vous ai présenté dans cet article. Sa teinte, un rouge froid foncé s'approche dangereusement du rouge parfait selon moi. Mais surtout il a une texture tellement fine et imperceptible sur les lèvres et une tenue ultra longue durée que je suis bluffée à chaque application. Il vaut vraiment le détour.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Déjà la vingtième édition, et j'adore toujours autant découvrir les produits qui ont marqué ta semaine :D Le Blake c'est mon grand chouchou aussi, il est parfait et je ne reçois que des compliments quand je le porte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'auto-complimente quand je le porte ^^

      Supprimer
  2. C'est bien de faire les favoris de la semaine, je devrais y penser moi aussi : ) Le Blake's Pure Red est juste superbe au passage!

    RépondreSupprimer
  3. Et oui le temps file hein!
    J'adore le rouge à lèvres et le blush et superbe!♥
    xoxo.
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je me procure ce petit blake avant qu'il disparaisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai limite envie d'en prendre un d'avance "au cas ou" ^^

      Supprimer
  5. Le vernis a l'air magnifique.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa comme article.
    J'aime beaucoup les packaging benefits, ils sont tellement funs! Et le vernis à l'air magnifique! J'ai toujours voulu tester cette marque, en grande addict aux vernis que je suis, mais je ne me suis jamais lancée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis absolument tester alors, ils sont absolument parfaits !

      Supprimer
  7. J'ai failli craqué pour le Blake ce soir en faisant les cours, 10 euros 77 dans mon Carrefour, je crois que je vais craquer le mois prochain quand j'aurais fini tous mes cadeaux de Noël! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaaaaaaaah ce rouge à lèvres l'Oréal Collection Exclusive de Blake est juste sublime !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...