2 novembre 2014

Mes favoris de la semaine #18


Cette semaine j'ai du me restreindre pour ne vous présenter que 3 favoris, mais je n'ai gardé que la crème de la crème de ce que j'ai aimé utiliser.

La célèbre palette Naked Basics d'Urban Decay. Autant dire que c'est ma palette de maquillage préféré que j'ai pas mal ressorti cette semaine et qui m'est toujours aussi indispensable. Je ne vais pas vous faire un paver pour vous dire en quoi elle est génial, je vous ai déjà écrit un article pour vous donner 10 bonnes raisons de craquer pour elle !
D'ailleurs Urban Decay a depuis sorti la Naked Basics 2, la petite soeur de cette palette aux tons plus froids.

En matière de gel douche, je me tourne maintenant principalement vers des compos naturels. Et ceux qu'on préfère à la maison sont ceux de Weleda. Ils sont crémeux et doux pour la peau. Mais j'ai récemment surtout craqué pour la crème de douche Weleda à la Grenade pour son odeur à tomber. Si vous connaissez l'huile régénérante à la grenade de la marque, c'est la même odeur !

Le dernier favoris est une jolie découverte, le très connu Daily Microfoliant de Dermalogica. Cet exfoliant doux se présente sous forme de poudre à mélanger à quelques gouttes d'eau avec de le masser sur le visage. Il donne la peau éclatante et purifiée et je vois vraiment le résultat après chaque utilisation. Je suis vraiment ravie d'avoir eu cette miniature dans mon dernier swap, car vu le prix, je n'aurai jamais craqué sans avoir testé avant. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Certains produits Weleda m'ont l'air pas mal du tout dont la crème de douche que tu cites... A tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente de ceux que j'ai testé pour le moment, et le prix est vraiment correct et la compo nickel !

      Supprimer
  2. Euh... je suis en plein beug...
    Une palette Urban Decay à 26,50 € ?!!! Je crois que grâce à ton post ma wishlist de Noël s'allonge un peu plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore avant elle n'était qu'à 25€ ...

      Supprimer
  3. Le gel douche Weleda me tente bien ! La palette UDecay me plait aussi mais je ne la possède toujours pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va sentir l'odeur du gel douche, une merveille !

      Supprimer
  4. J'ai super envie d'essayer le Dermalogica aussi, je pensais que la miniature était plus chère que ça, du coup je pense finir pas craquer, surtout que ça doit être économique non? Et je n'entends que de bons avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va faire 3 semaine que je l'utilise (1 jour sur deux) et il m'en reste encore. Mais c'est difficile à doser je trouve ...

      Supprimer
  5. Ah beh tu vois, la Naked Basics ne m'a jamais réellement tenté, mais je vais peut-être craquer pour la 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH moi c'est l'inverse, la deux ne me tente pas plus que ça !

      Supprimer
  6. J'ai tellement envie de tester le Daily Microfoliant de Dermalogica - en attendant je fais ma propre tambouille avec du bicarbonate de sodium et quelques gouttes d'eau, le résultat est assez probant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...